Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BltWorks FilterOrgan
Photos
1/1
BltWorks FilterOrgan

Filtre logiciel de la marque BltWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 3 730 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan
BitWorks FilterOrgan

Utiliser des filtres passe-bande sur des sons pour générer de nouvelles sonorités, c’est que ce vous propose BltWorks avec FilterOrgan.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 12:49:19 ]

2
Génial !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Pour l'ambient, ca a l air plutot cool, je charge rarement des vst mais la, je vais me laisser tenter !
4
sympa...c'est un peu le principe du vocoder, en inversant les entrées en somme...

Pas de chichis, appelez-moi Maïs...

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 00:51:41 ]

5

bsr sur cubase vous le mettez ou????? .. en insert ....  en instrument ... en effets ??? merci a ceux qui pourrons repondre

6
wow
7
jptoo2, vous devriez ajouter FilterOrgan comme un effet!

Audiofanzine, merci pour l'article!
Au fait, c'est BltWorks et pas BitWorks! ;)
(désolé pour ma langue, traduit par Google!)
8
Un truc novateur, original très musical et très inspirant... m'en vais de ce pas l'installer. Merci.
9
Mais c'est absolument génial comme concept :bravo::bravo::bravo:
10
Citation de CéGlucose :
sympa...c'est un peu le principe du vocoder, en inversant les entrées en somme...

Ca y ressemble sauf que dans le Vocoder les bandes sont fixe. Ici les bandes sont variables.

[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:03:11 ]