Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BltWorks FilterOrgan
Photos
1/1
BltWorks FilterOrgan

Filtre logiciel de la marque BltWorks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan

  • 40 réponses
  • 25 participants
  • 3 731 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : FilterOrgan
BitWorks FilterOrgan

Utiliser des filtres passe-bande sur des sons pour générer de nouvelles sonorités, c’est que ce vous propose BltWorks avec FilterOrgan.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 03/04/2018 à 12:49:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Blt :
jptoo2, vous devriez ajouter FilterOrgan comme un effet!

Audiofanzine, merci pour l'article!
Au fait, c'est BltWorks et pas BitWorks! ;)
(désolé pour ma langue, traduit par Google!)


J'adore! ça + Xenakios PaulXStretch VST + une groovebox, c'est un pur délire:-D
22
Citation de jptoo2 :
bsr sur cubase vous le mettez ou????? .. en insert ....  en instrument ... en effets ??? merci a ceux qui pourrons repondre


Il se met en insert sur la piste audio à traiter.
Puis tu crées une piste MIDI, et là hop magie: dans les destinations MIDI il apparait et tu le pilotes depuis cette piste MIDI. :8)
23

merci

24
Très inspirant effectivement, et apparemment assez efficace.
Je file sur le site ! :bravo2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

25
c'est vrai que c'est super, mais je trouve qu'au final ça fait presque trop de boulot
genre tu lui donne deux notes ou un bruit de nature et il te pique ton boulot de compositeur :oops2:

S'amuse avec la vidéo - De la musique et des mots - En groupe - et puis voilà ! Albums Bandcamp

26
testé hier soir sur le bruit de ma bouilloire (qui sonne déjà très bien a la base il faut le dire:-D)
très chouette! la possibilité de gérer le Q est l'élément clé qui rend les choses plus ou moins musicales.
Malgré le compresseur, la sortie du volume est compliquée à gérer: c'est un compresseur par notes, donc un accord de 3 notes = 3x plus fort qu'une seule note. un vrai ADSR serait aussi bienvenu.
Un petit don bien mérité pour le plugin le plus "rafraîchissant" depuis longtemps!
27
Citation de pyerbass :
testé hier soir sur le bruit de ma bouilloire


J'ai justement enregistré la mienne ce week-end ! :mdr:
28
Je l'ai fait tourner avec Noisetar (synthé gratuit de NuSofting dont les oscillateurs sont uniquement des générateurs de bruits), eh ben c'est génial.

De même avec Lord Of The Springs, autre synthé gratuit très orienté pads, de Taron: Fabuleux!

Calé sur une échelle (lydien, éolien, locrien, pentatonique, etc.) on fait vraiment quelque chose qui approche de Brian Eno avec cette petite merveille.

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 13:18:37 ]

29
Ça a l'air top pour du Sound Design aussi :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 14:30:54 ]

30
Pareil, testé. Ca risque de me servir à fond pour du sound design.