Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel est le simulateur d'ampli gratuit le plus varié et realiste a ce jour ouf.

• 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 236 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel est le simulateur d'ampli gratuit le plus varié et realiste a ce jour ouf.
:lol: bonjour
etant possseur d'un pod 2.0 je suis tombé par hasard sur ce post et cela m'intrigue pas mal.j'avoue etre un peu perdu dans tout ces choix corneliens..
premiere chose existe til en logiciel pas en plug in un simulateur d'ampli realiste.
si non je recherche un simu principalement pour emuler un jcm 800 et 2000 qui comprend des pedales type mxr zakk wylde ou boss sd 1.
et enfin est aussi realiste que mon pod quand je le branche su ma carte son?

merci de vos avis
chris
2
Personne :???:
3
4
Freeamp 2
n'en est pas une.
5
Bonjour
je viens d'essayer simulanalog du moins je devrai dire tenter car je n'arrive pas a le faire marcher :???:
j'ai bien decompresser les dll dans vst plug in de cubase sx mais il ne les trouve pas dans les instruments vst??
il ne trouve que ceux d'origine neon lx7 ect...
je trouve bizzare d'avoir deux dossiers plug in j'ai vst plug in et cubase 5 et dedans vst plug in??
m'eatnt dis que j'étais un bitos,j'ai donc essayer le le faire marcher en stand alone avec savihost j'ai branché ma guitare dans l'entréé son de mon audigy au minimum et je sors en son clair j'ai beau bidouillé les reglages sur l'ampli virtuel rien n'y fait!
si je monte le niveau d'entréé de ma carte son avec le potard de l'audigy je sature mais meme sans le logiciel.
je suis nul ou il ya quelque chose que j'ai pas fait?? :???: ou les deux :(((

merci de votre aide
6
Vérifie que ton dossier VST est reconnu par cubase. inutile de multiplier les dossiers sauf si tu as des VSTs qui fonctionnent avec un hôte et pas avec un autre..
7
Bon ya du progres je viens de le faire fonctionner avec savihost par contre j'ai essayer en reglant out port sur sb audigy j'ai un son qui sort mais vavec une latence de environ 1seconde!
j'ai essayer de choisir driver creative asio pour voir et la j'ai son d'echo genre un larsen qui devient de plus en plus fort et je sui obligé de couper le son.peux t'on faire quelqu chose pour cette latence?
et pourquoi le driver creative deconne??
8
Le larsen doit venir du feedback. quant a la latence, tu dois avoir possibilité de la régler...apres je ne connais pas les perfs de ton matos.
9
:???: j'ai ressayé avec cubase sx et apparament il reconnait bien le plug in vst car il trouve les neon et comparse par contre mon jcm et autre sd1.dll qui sont dans le meme dossier il ne les trouve pas ,je ne comprend vraiment pas d'ou vient le probleme??
merci de ton aide :D:
10
:lol: hello
on avance j'ai compris pourquoi sx ne me reconnaissait pas les plug in sus cités,en fait il ne les assimile pas a des plug d'instruments mais d'effet!
par contre comme ca fait longtemps que je ne me susi pas servi de cubase je ne uis pas arrivé a sortir un son en ayant choisi ce plug in quelle est la marche a suivre (j'ai pourtant bien verifié mais proprité audio dans windows.
en fait je ne sait pas trop comment activer ces effets vst..

merci