Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
91
Vous ne seriez pas en train de donner des avis sur une version illégale ? :police:

I'm Back

92
:!: ALERTE SPAWNIX :!:
93


je ne vois pas de quoi vous voulez parler
94
:mdr:
Fuyu : tu fais du zèle ? Bah oui Juin c'ets la période des augmentations ! Toi tu veux passer modéro sur Guirar-plug. Coquin va ;)
95
Babar --> :ptdr:

I'm Back

96
Je les compte plus.















































:furieux: :fache2:
97
C'est peut-être hors sujet mais j'ai un son énorme avec guitifier (gratos) que j'utilise live dans le VST host chainer. Je branche ma Les paul custom (micros pas d'origine...) dans une boîte de diret Behringer ultra-di et le tout dans mon portable via la prise micro. Bien règler les gains de guitifier et ça le fait. Comme avec chainer on peut facilement créer des "channels" en //, je m'en suis mis 4 en même temps, en // (pas en série hein!), avec des réglages légèrement différents, je les ai "panné" juste comme il faut, et ça tue plus que tout ce que j'ai pu essayer, en tant que gros son "marshall à 11"... Et guitifer est gratos, y'a pas d'interface graphique d'accord, mais le son est là !!!

Screenshots sur la page : http://miageprojet.unice.fr/twiki/bin/view/Fun/PcMultiEffetGuitare

Y'a une version de démo de Guitar Rig qui est téléchargable, ou bien on doit se contenter de dl les mp3s ?
98
En fait pour une fois les presets sont utilisables, ce qui est plutôt une bonne chose. Maintenant, Amplitube et Guitar Rig peuvent cohabiter parce qu'ils sont complémentaires : avec AT on a une palette de saturation plus large, avec GR on peut plus facilement utiliser les presets (ceux pour la basse sont bien foutus)..

La visualisation des racks, c'est terrible

I'm Back

99
:p en terme de qualité, on pourrait comparer ça dfh supérior, mais plus accessible, convivial, et les sons sont mortel enfin g pas tout essayé, mais bon avec native on peut y aller les yeux fermés.

en 1 mot un vrai studio dédié guitar !!!
100
Oui sauf pour les distos ! elles sont vraiments décevantes !