Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 1
Photos
1/4

Sujet NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?

  • 372 réponses
  • 51 participants
  • 14 783 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion NI Guitar Rig : Bon alors, qui l'a essayé ?
Est-ce l'amplitube killer ou pas ?
Parce que tout de même, ce pédalier de contrôle direct est super alléchant.
Les démos ne sont pas convaincantes mais peut être qu'un "vrai" utilisateur ... ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Il y a bien un réglage "No HP" sur amplitube ? :???:
82
Bah vu le son que ça donne, je croit en fait que c'est le son que l'on a avec un ampli sans haut parleur. Mais avec une prise micro.
83
Je prends part au sujet.... :P:

Il serait surement tres interessant d'essayer pleins de combinaisons de plug pour la disto (trash, amplitube, rock machin legend, guitifier,...) avec la simulation de HP de guitar rig.
Avec un peu de chance ça pourait enfin donner des grosses guitares. (peut-etre...)
84
En tout cas moi j'ai essayé tout ce que t'as cité, la disto d'amplitube je lui met 6.5/10, celle de Trash 7.5/10 et les autres moins de 5, y compris Guitar Rig... En plus Trash a de bonnes simu d'amplis je trouve, je vais rester dessus donc. Le seul problème avec ce soft c'est qu'il bouffe du CPU comme c'est pas possible ! Deux instances de Trash ça équivaut à 5 ou 6 de Amplitube chez moi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

85
Franchement, j'ai passé l'après-midi à essayer les presets de GR et à essayer d'en créer des corrects pour la disto... non seulement ça souffle, mais en plus le son est sans relief, sans personnalité, sans couleur...

Après 2 heures, je réussis à faire un truc d'un niveau un peu au dessus des présets, je suis tout fier de moi... alors je me dis que je vais charger mon préset d'Amplitube pour comparer... et là c'est la claque, j'ai eu l'impression d'avoir un son du tonnerre... avec Amplitube ! Mais en fait non, c'est GR qui :nawak:

Je suis déçu mais d'une force :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

86
Moi j'ai testé la simu d'ampli avec la satu de mon V-Amp
je suis pas convaincu

cependant il y'a beaucoup de réglages (micro, position du micro, distance, baffle, taille du baffle, des EQ sur chaque micro, nb de baffles illimité)

j'ai rien trouvé de CLAIR et PUISSANT à la fois qui sonne VRAI
87
Y'a une version demo ? Moi chuis qd même achement satisfait de amplitube, je serai curieux d'essayer çui-ci :D:

I'm Back

88

Citation : Y'a une version demo



Ben..ouais ...c'est vrai ca .... Vous l'avez essayé ou , vous qui en parlez ? :D:

Moi aussi je veux essayer ! :(((
89
Try before buy
90
Et bien remonter un peu dans le thread ...