Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 7 764 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Parmi les nouveautés qui sortiront chez Native Instruments le 1er septembre, on trouve la cinquième mouture du simulateur d’amplis guitare Guitar Rig 5 Pro.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les démos Stoner sont chouettes :aime:
J'ai acheté le 4 il y a une semaine, j'espère pouvoir avoir une update gratuite. Si ce n'est pas possible ça sera retour à l'envoyeur pour un remboursement non mais :).

Merci pour l'info.
:)
3
Pareil, j'ai upgradé vers Guitar Rig Pro 4 il y a tout juste trois semaines...

En revanche, il semblerait que ce soit le même contrôleur qu'avant...
4

Citation :

réverbe à convolution basée sur Reflektor

(...)

Module d’émulation de baffle Control Room Pro basé sur la convolution avec 27 baffles et 16 micros, et la possibilité de combiner jusqu’à 8 baffles, chacun avec son propre placement de micro et contrôles du son

ENFIN!!!

Il était temps qu'ils s'y mettent...

Par contre, il n'est pas fait mention de la possibilité de charger nos propres IRs.

Perso, je tenterais bien de charger mes RedWirez via la nouvelle réverbe, mais de là à savoir si elle va effectivement le permettre ou non...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

flag

6
Belle list de "plus", qui fait pourtant l'impasse sur certains "moins" : la section "Special FX" de Guitar Rig 4 avec son Ring Modulator et - surtout - l'extraordinaire "Grain Delay" semble avoir bel et bien disparu. Et il n'est pas évident que l'on puisse la glisser dans la nouvelle mouture.
C'est curieux, chaque nouvelle version de Guitar Rig m'a toujours fait regretter la précédente. Quid de celle-ci ?
En tous cas, une chose est sûre : il y a trop d'éléments, trop de redondance, et là ça semble pire. "Less is more", ce proverbe n'a pas cours chez NI....

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 09:52:36 ]

7
Salut,

Citation :
Belle list de "plus", qui fait pourtant l'impasse sur certains "moins" : la section "Special FX" de guitar Rig 4 avec son Ring Modulator et - surtout - l'extraordinaire "Grain Delay" semble avoir bel et bien disparu.


Non :non:
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/guitar-rig-5-pro/?page=2496
:8)
8
Citation :
Non
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/guitar-rig-5-pro/?page=2496

Oh ! sorry ! and thank you, that's good news.
Mais ils ont oublié de montrer cette section à la page "Effets", ce qui m'a induit dans l'erreur :
https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/guitar-rig-5-pro/?page=2505
Enfin, je me sens mieux... ;-)
9
Les démos sont quand même bluffantes. A voir en vrai mais c'est toujours un bon point.
10

Pas mal les sons clairs et crunch, sinon en satu ça tient pas la comparaison avec les plugs gratuits de Lepou par exemple...

Comme d'hab !