Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10

Sujet Synchro Loop chargée

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 368 vues
  • 1 follower
1 Synchro Loop chargée
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum bien que je pratique sa lecture régulièrement. J'ai un one man band avec comme beaucoup je suis à la recherche du looper ultime avec une synchro nickelle avec mon ordi. Je suis en train de tester une config : Le looper de GR5 ouvert indépendamment contrôlé au pied avec un clavier mac trafiqué pour une utilisation Live. Je n'en suis qu'au début et je reste bloqué sur un truc : j'ai Logic avec mon instru qui tourne avec le clic, à côté j'ai le looper de Guitar Rig 5 d'ouvert avec le métronome réglé sur la même valeur que le morceau qui tourne dans Logic. Visiblement, ça se synchronise et ma boucle est enregistré sur un fichier que j'appelle au moment du morceau. Le hic est que dès que le bouton "sync" du looper est enfoncé quand je mets lecture, que je stoppe, que je remets la boucle, jamais elle ne repart du début. Alors que sans ce bouton synchro enfoncé, chaque relecture remet la boucle au début... C'est une particularité (que je peux comprendre sur le principe mais qui n'est pas pratique) du produit ou c'est moi suis "aux fraises" ?

Si quelqu'un peut m'éclairer...