Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro
Photos
1/47
Native Instruments Guitar Rig 5 Pro

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Native Instruments appartenant à la série Guitar Rig

Prix public : 179 € TTC
8/10
1 Son saturé sur Guitar Rig 5 (guitare double bobinage et carte son BERHINGER UMC204HD)
Salut à tous ! Après avoir cherché des heures (des jours mêmes) et testé plusieurs réglages, je n'arrive toujours pas à avoir un son potable sur Guitar Rig. En réalité, je suis un VRAI débutant sur guitare électrique, alors pour ne pas me perdre dans les réglages, j'ai essayé beaucoup de presets que j'ai trouvés sur Youtube (knockin on heaven's door, sweet child o mine, final count down, green day, etc.)

Lorsque je gratte une corde après l'autre, le son est nickel. Mais dès que je gratte deux cordes ou plus, là ça devient tout simplement inaudible : ça sature à fond !
J'ai essayé de jouer sur le gain d'entrée et le volume de sortie du logiciel, sur le gain de ma carte son, sur le gain de ma guitare, et le problème n'est pas résolu...
Vous êtes mon dernier espoir !!!

Mon matériel et config :
- PC récent largement suffisant pour faire tourner GR5 (je suis entre 6% et 12% du CPU)
- Guitare IBANEZ GRG170DX-BKN (double boninage)
- Carte graphique Berhinger UMC204HD
- Pilote ASIO de la carte graphique (UMC Driver à jour), réglage ok (je varie entre 256 et 512 samples)

Merci par avance pour votre aide !!
2
Je joins une capture du preset de Sweet child o mine que j'utilise pour que vous puissiez voir les réglages.native-instruments-guitar-rig-5-pro-3000549.png
3
salut,