Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Overloud TH-U
Photos
1/15
Overloud TH-U

Sujet Commentaires sur la news : L'Overloud TH-U Slate Edition est en vente

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 912 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'Overloud TH-U Slate Edition est en vente
overloud-th-u-276056.png
Si vous avez souscrit à l’offre Everything Bundle de Slate Digital, vous pouvez à présent y retrouver la collection d’amplis et d’effets pour guitare.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bizarre c est moi ou ils ne vendent que sous forme d abonnement...
3
Citation de Orodreth1 :
Bizarre c est moi ou ils ne vendent que sous forme d abonnement...
Ouai ca me soule ça...
4
C'est une version allégée de la version Overloud, d'ailleurs il y a un gros "Upgrade Now" en haut à droite de la fênetre de la version Slate....

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 17:06:56 ]

5
C'est le principe de slate digital. En gros tu prends un abonnement à 15$ par mois, tu as tous les plugs même ceux à venir, des cours, etc... Tant que tu payes
6
Pfff c est pas terrible ça...
7
Mais ça sonne!
8
Mais ça fait chier je préfère payer une seule fois mon plug j ai l impression de payer un crédit à la consommation avec ce système là.

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 09:34:36 ]

9
Moi ce qui me fait le plus ch*** comme mentionné au-dessus, c'est de voir apparaître des versions limitées de produits existants. Le côté marketing derrière cette démarche je ne l'aime pas du tout :non:.
L'abonnement Slate ressemblera bientôt à "PluginBoutique"; on y trouvera toutes sortes de marques tiers avec des produits limités...et si tu aimes le produit, banquer encore pour avoir la version complète...
10
Je me demande quand même si ils ont beaucoup de clients avec un système économique comme celui ci