Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bias FX 2 est à l'approche avec un Guitar Match

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 723 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Bias FX 2 est à l'approche avec un Guitar Match
Positive Grid Bias FX 2 Elite
Voilà plusieurs jours que Positive Grid annonce une "nouvelle ère sonore" et cache au fond de son site web une page de présentation de Bias FX 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
La pré réservation est ouverte, je l'ai faite hier matin. Enfin pour les updates ça fonctionne.
12
Au lieu de plancher sur la dynamique des cab/mic/HP, le point noir de la modelisation, ca nous sort du pick up modeling... dubitatif :facepalm:
13
14
Flag

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

15
est ce que cela sera porté sur ios comme l'ancien biasFX ou biasAmp2 ?

[ Dernière édition du message le 16/03/2019 à 09:57:52 ]

16
A deux doigts de précommander ! Quelqu'un a-t-il compris la différence entre la fonctionnalité "Redesigned ToneCloud® Access" accessible en version Standard et Professionnal et la fonctionnalité "Create and Download Thousands of Pedals on ToneCloud®" accessible qu'en version Elite !?
17
Citation de jul091 :
A deux doigts de précommander ! Quelqu'un a-t-il compris la différence entre la fonctionnalité "Redesigned ToneCloud® Access" accessible en version Standard et Professionnal et la fonctionnalité "Create and Download Thousands of Pedals on ToneCloud®" accessible qu'en version Elite !?


relis la news


L’Elite ($299) ajoute au contenu de l’édition Professional les Fuzz, Delay et Harmony Modelers, le Guitar Match avec 18 guitares, le Rack HD Pack 2 avec 4 Racks, et une licence de Bias Pedal pour télécharger des pédales sur ToneCloud
18
Citation de Gam :

relis la news

L’Elite ($299) ajoute au contenu de l’édition Professional les Fuzz, Delay et Harmony Modelers, le Guitar Match avec 18 guitares, le Rack HD Pack 2 avec 4 Racks, et une licence de Bias Pedal pour télécharger des pédales sur ToneCloud


Ah oui en effet, au temps pour moi, merci !
19