Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Atkinson Neural Amp Modeler
Photos
1/7
Steven Atkinson Neural Amp Modeler

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Steven Atkinson

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1

  • 111 réponses
  • 24 participants
  • 10 395 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : Neural Amp Modeler passe en version 0.7.1
329.jpg
Neural Amp Modeler, plugin de modélisation à base d'empreintes open source et gratuit sort peu à peu de l'ombre et dévoile sa version 0.7.1.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
En tous cas, n'hésitez pas à nous partager vos modèles préférés et vos sources de modèles sur le forum, jai créé un sujet dédié : https://fr.audiofanzine.com/plugin-simulateur-ampli/steven-atkinson/neural-amp-modeler/forums/t.804126,trouver-des-modeles-pour-le-player-de-neural-amp-modeler.html

Tamen pax et amor, oscula.

102
Bonne idée!
J'y vais de ce pas poster une adresse qui me vient à l'esprit :clin:
103

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

104
Citation de aerige :
version 0.7.4 avec des ajouts ergonomiques indispensables


Ajout de flèches pour passer au modèle suivant ou précédent dans le même répertoire.
En cliquant sur le nom du modèle, une fenêtre pop-up affiche tous les autres modèles du même répertoire.
Stabilité renforcée et ressources optimisées avec une consommation de cycles cpu de nouveau à la baisse!
Des corrections ont également été apportées aux droits dans macOS.

Et tout ça avec des excuses du Dev pour avoir mis du temps à sortir cette mise à jour :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 12:19:08 ]

105
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de aerige :
version 0.7.4 avec des ajouts ergonomiques indispensables


Ajout de flèches pour passer au modèle suivant ou précédent dans le même répertoire.
En cliquant sur le nom du modèle, une fenêtre pop-up affiche tous les autres modèles du même répertoire.
Stabilité renforcée et ressources optimisées avec une consommation de cycles cpu de nouveau à la baisse!
Des corrections ont également été apportées aux droits dans macOS.

Et tout ça avec des excuses du Dev pour avoir mis du temps à sortir cette mise à jour :bravo:

S'excuser d'avoir mis du temps à sortir un produit génial gratuitement codé sur son temps libre :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

106
Citation de Wolfen :
S'excuser d'avoir mis du temps à sortir un produit génial gratuitement codé sur son temps libre :facepalm:

Ça remonte le moral et l'estime à l'égard de l'espèce humaine :clin:
107
Juste au passage, version 0.7.5 dispo ;)
108
Pas grand-chose de nouveau, quelques corrections mineures de bogues , mais un truc utile: un message d'avertissement quand le taux d'échantillonnage du programme hôte est différent de celui du modèle nam.
109
Depuis le début on modelise a 48000.
Jusqu'à présent, aucun problème au moins de mon côté a l'utiliser dans des projets a une autre fréquence genre 44100....
Et là ça se met a clignoter....
110
Salut tout le monde !
J'ai un soucis avec mon NAM (que dans sa version standalone (ras sur logic)) : Lorsque je souhaite charger un fichier .nam ou une IR (.wav), c'est grisé et je ne peux rien charger...

Est-ce que ça vous l'a déjà fait ?
Auriez-vous une solution à m'apporter ?

J'ai désinstallé et re-installé, aucun changement...

Merci :clin: