Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS
Photos
1/7
Two Notes Audio Engineering Torpedo PI-101 WoS

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 199 € HT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE

  • 215 réponses
  • 55 participants
  • 24 534 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM’s Freeware : Two Notes Torpedo PI-FREE
C’est la petite surprise que Two Notes gardait bien au chaud pour le NAMM, son prochain plugin PI-101 sera disponible dès demain en version gratuite, histoire de vous faire une idée de ce qui vous attend le mois prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

peut etre alors sur une version stand alone alors ... :)

Je comparais seulement ce qui ce fait en ce moment mais c'est vrai que ce n'est pas la meme technologie .

les pourcentages c'est surment une question d'habitude par contre c'est surtout sur la vision 3D un peu cheap du gui qui me trouble et l'abscence d'off axis qui rend delicat la prise de son dans mon cas .

102

je ne suis pas satisfait d'overloud je ne m'en sers plus ... je n'arrive a un résultat probant qu'avec redwirez  pour le moment , j'essaierais torpedo plug juste pour la partie puissance et ferais une comparaison avec redwirez marshall V30 meme si j'ai du mal sur ce cab avec un sm57 surtout on axis . Avec redwirez il me manque la position cone off axis .

103

A savoir que la version payant sera disponible en version dévaluation 15 jours via le système iLok, donc il sera possible de tester gratuitement l'ensemble des fonctionnalités avant d'acheter. ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

104

ça c'est bien vu :))

105

Oui contrairement à beaucoup j'apprécie l'utilisation d'une clef ilok pour les licences..

106

Hello! Mon avis sur cette version free? Excellente en tout point merci two notes! Maintenant j' attends la version complète!

Je viens de finir la production d' une démo d' un groupe de hardcore bordelais dont j' ai enregistré les guitares uniquement avec cette version free (en passant par une tete BUGERA, un préamp UA twin finity et un compresseur UA 1176).

Je vous met le lien dés qu' ils diffusent la démo!

107

question pratique, malheureusement je ne peux pas le tester car mon pc est actuellement au SAV ... facepalm

J'ai guitar rig 4 pro, le plug serait en insert avant ou après GR ? et en cohabitation faut-il désactiver le control room (qui simule des prises micros dans GR,bon,  tout est permis en expérimentant (évidemment)) mais je parle dans une utilisation 'logique' il faut désactiver toute autre simu de micro pour avoir le son du PI101 ?

mon shema est le suivant : guitare -> vtb-1 (preamp lampe studio projects) -> carte son -> cubase .5.2-guitar rig

baba

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

108
Citation :
J'ai guitar rig 4 pro, le plug serait en insert avant ou après GR ? et en cohabitation faut-il désactiver le control room (qui simule des prises micros dans GR,bon, tout est permis en expérimentant (évidemment)) mais je parle dans une utilisation 'logique' il faut désactiver toute autre simu de micro pour avoir le son du PI101 ?

Logiquement il faut désactiver non seulement le control room dans Guitar Rig mais aussi la section ampli de puissance du Torpedo PI-Free qui elle aussi ferait double emploi (ça fait un moment que je ne l'ai pas réutilisé mais je ne crois pas que l'étage de puissance soit désactivable dans GR, si? :?!: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

109

Il faut que tu mettes le PI-101 derrière Guitar Rig, en désactivant effectivement tout ce qui est après la simulation d'ampli guitare et en désactivant la simulation d'ampli de puissance sur le PI. Là tu devrais pouvoir te faire une bonne idée.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

110

Oui ca marche trés bien comme ça c'est ce que j'ai fait pour tester le plug avec divers simulateur d'ampli...