Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben c'est ptêtre par peur de s'être fait enc... en mettant le prix ds du hard là ou un soft peut faire pareil !!!

NAN, je déconne, c t de la provoc gratuite, une boutade, rien de plus :8)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
72
Putain vous etes ch.. a poster aussi vite du coup ma reponse elle est plus du tout ds le contexte.. ha non ca va pas la !!
73

Citation : t'es au resto, t'attrape 2 cuillère tu tappotte sur la table, ta cavalière entonne un petit refrain, allez on se leve, t'as ton voisin que ca motive pour clapper des main, c'est la folle ambiance ds le restau le patron paie la tournée tous le monde est bourré. ca c'est de la musique



:oo: p'tain, donne moi l'adresse... :mdr:
74
>mdr fruity :mdr:
putain, c vrai, t'es en forme là :lol:

sisi, on comprend, t'as cité !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
75

Citation : T'en as plein l'écran, et vas-y que je clique là pour faire ça, ah je baisse le volume, et je clique là pour faire une piste, et je tourne le bouton sur ma surface de contrôle, et merde pourquoi ça marche pas, ah ben ouais, c'est pas le bon, etc...


bah moi j'adore bidouiller et ca me fait palsirs d'être paumé dans mes fenêtres et de ne plus me souvenir pourquoi ca pete autant ce que je fais !! (blague..) mais c'est quelle plug qui donne cette couleurs.. :D:

et puis t'es un peu de mauvaise foi, on est tout autant paumé dans une config a base de machines.... et merde il vient d'ou ce cable c'est pas le fil du kick ca.. ha c'est vrai je l'ai mis direct sur l'entrée 4 de mon DP4 parce j'avais plus de place pour remettre un effets en insert sur la table.. mais alors si celui la c'est quoi comme fil, ha oui celui la c'est rien c'est juste la sortie right de mon synth parcequ'il me manque une piste mono en fait..
et en plus tu parle d'automation ne me dit pas que les automations sont plus simple sur machines (mauvaise foi +2),

Citation : Demain un mec émulera un Stradivarius, et tout les totos avec leur violons midi en plastoque diront : "youhhh ... Ca sert à quoi d'avoir un Strad? j'en ai un dans mon PC


demain ils vont sortir un violon en vst et moi le couillon qu'es jamais fait de violon ca va me faire marrer d'en jouer avec un delay de gros mort et des modulations ds tous les sens...

Citation : Brancher un synthé, appuyer sur ON et commencer à jouer. C'est ça la musique...


t'es au resto, t'attrape 2 cuillère tu tappotte sur la table, ta cavalière entonne un petit refrain, allez on se leve, t'as ton voisin que ca motive pour clapper des main, c'est la folle ambiance ds le restau le patron paie la tournée tous le monde est bourré. ca c'est de la musique...
76
Vous etes pas tres aimable..... :non:
mais je suis assez d accord ...:lol:
meme completement :mdr:
77
Oui mais !
t'es au resto, t'attrappe 2 pc qui traîne, tu les entrechoques, ta cavalière entonne un petit refrain dans son vocoder portatif qu'elle s'est greffé dans le larynx, hop, le patron bourré sort un k2000 de d'sous le comptoir, et voilà, peu de choses pour s'amuser... :mdr:
78
79
Bon allez sur ces bonnes paroles a demain tout le monde, ma dure journée de labeur est fini...

ca m'as donné envie d'aller au resto tout ca.. :lol:

(ca c'est du post utile !!!! :bravo: )