Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 141 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
2
Heu vous pouvez donné votre avis aussi :mdr:
3
C'est vrai que je trouve ca ridicule d'imiter les vieux instruments, on ferais mieux d'en creer des nouveaux !!

vous en avez pas marre d'entendre que de la gratte du piano et de la battery ?? faudrait peut etre tourner la page rock pour entrer dans une nouvelle ere musicale...
4

Citation : pourquoi vouloirs tous simuler..


ben moi j'adore le bignou, mais je sais pas en jouer et j'ai proposé à mon breton d'voisin d'en jouer pour moi...mais lui il aime pas la tek...alors i veut pas jouer de bignou avec moi...alors vive les algorythmes :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Jutement c'est l occasion d apprendre a en jouer du bignou !! avant la music c'etait qd meme jouer d un instrument, l ordi etait la pour t aider a ordonner toutes tes piste midi et audio..maintenand faire de la zic, c'est acheter un plug in , un vst i 'bignou" et le programmer avec une souris !! :8O:

c grave non? :(
6
Pourquoi c grave?? je vois pas ou est le probleme...

tu sais l'ordi va bientot faire tes courses automatiquement, gerer ton chauffage, ton agenda, ton éclairage, toute la video est maintenant sur ordi, jouer c'est sur l'ordi, rencontrer des gens c'est sur l'ordi, aller voir des filles en string c'est sur l'ordi, conduire une voiture est maitenant assisté par ordi (suspension active, aide au freinage..), discuter c'est sur l'ordi, écouter de la ziq c'est sur l'ordi, au boulot tu dois avoir 90% des gens qui travaille en bureaux qui st sur ordi... enfin j'arrete le desciptif...

l'homme a enfin trouvé un moyen de communication qui repose sur la base essentielle de la vie, le ying/le yang, le 0/le 1 on peut tout faire avec des 0 et des 1 et bientot on découvrira que la base du corp humain est uniquement composé de 0 et de 1, (pour l'instant on est avec les 4 lettre ATCG qui nous code entierement mais quand on ira plus loin que le nucleotide on s'apercevra que ces lettres sont codé avec du binaire (ou avec autre chose, lui meme codé en binaire).

bah alors c'est normal qu'on fasse aussi de la musique sur l'ordi.... et y'a pas de probleme c'est un progres.. quand ils vont arreter d'imiter les instrument réel on va vraiment rentrer ds un autre monde musicale..
7
Je suis completement d'accord avec le fait que les createurs de plugs devraient beaucoup plus se concentrer sur la creation de softs completement originaux plutot que d'emuler de vieux synthés, ou d'imiter les instruments classiques... :clin:

Cela dit meme avec les PPG, Lounge Lizard, Pro 53, Edirol Orchestral etc etc, y a quand meme de bonnes experiences a faire :bravo:

Le ptit Oddity de chez Gmedia par exemple est une imitation d'Arp Odissey assez effarante :aime:

Je ne sais pas s'il imite bien l'original mais en tout cas il te sort de sacrées tueries de sons ! :bravo:
8

Citation : Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites???



Par contre quand tu dis ca, ca montre que tu n'as rien compris a la chose... :|

Comme les refractaires du synthé dans les années 80 qui balancaient des "maaais ca c'est pas de la musique mon vieux, les gars y z'ont qu'a appuyer sur la touche Play et ca fait de la zizique automatiquement"... :non:
9
Si on parle d emul de sax, jamais entendu quelque chose de tout juste potable meme pour une musique de fond dans l'ascenseur du batiment de star'ac... C est un desastre !!!! ... et tant mieux pour moi :clin: ...
10
Ah ouais, wouahou, ça le fait :aime: