Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 143 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
41
L'ecran ca pique les zieux, ca c'est clair... mais a part ca... ? :D:
42
Ds le mêm genre les crystaux liquide sur 2 lignes c'est pas mal non plus !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
43
Ouais remarque c'est vrai : meme les ptits ecrans de "vrais" synthés piquent les noeils, car ils obligent a faire le point voir a loucher :clin: :mdr:

Mais bon quand meme l'utilisation prolongée d'un ecran classique (tube cathodique) fait tres mal... (scintillement) :|

Ca baisse les prix des ecrans a cristaux... Moi j'utilise celui de ma coloc, tres confortable. :clin:

L'ecran, confortable, hein ! :mdr:
44

Citation : La musique sur ordi... C'est un kiff total pour certains comme moi


moi c'est pareil, c'est sur machine que je suis perdu... écran tout petit, sous menu, on vois pas ce qu'on controle ou alors avec des valeurs numériques...

sur un écran tu me mets devant le matin, je me retourne à la fin de la journée en me disant que je prendrais bien mon petit dej... :oo: :oo: bah il est déja cette heure la !!! putain mais j'ai faim !! puis j'ai envie de pisser !!, puis la journée elle est foutue !!, puis ma copine elle fait la gueule !! :((( :(((

sur machine j'ai pas cette meme facilité a capter toute mon attention, non vraiment sur l'écran c'est net, tu vois tout ce que tu touche, t'as pas de fils à brancher et puis surtout tu change de config toute les secondes suivant ton humeur, ton inspiration n'as plus de limites tiens si je mettais une 5ème distortion en insert sur mon kick ca sonnerais peut etre pas mal... ho non je vais plutot le faire passer dans deux reverb, un ampli guitare et un bit crusher, ho ben en fait ca sonne pas on va juste mettre disto et compresseur....

je te laisse imaginer le temps qu'il me faudrai sur machine à tout brancher si je faisais les memes expérimentation, puis en + avec les versions "demo" tu peut vraiment essayer ton matos et tu n'achete que ceux qui sont deja incontournables dans ta config...

mais je suis pas un extrémiste j'aime aussi les machines, et puis si on parles d'autre chose que la musique éléctronique la c'est autre chose et faut encore attendre avant avant des violons ou des chanteuse sous la forme d'un controlleur midi... et puis surtout le meme son que les dit instruments...

Citation : deathchant ou joshua...


heu oki pour joshua mais deathchant c'est pas un artiste, c'est un label... pour lequel compose la crème du hard core francais: Radium, al gore, dolphin, tox, armaguet nad.. ect et c'est vrai que ca rammonne sa maman !!!!!
45
T es sur que c est que des frenchy chez deathchant??? dans mes souvenirs(attention, c est pas mon rayon comme meme...) y avait des english comme memememe
46
Bah oui y'a des english aussi !!, surtout dans le debut de la série jusqu'au n° 20 a peut pres, mais depuis c'est un peu le trust des frenchies !! normal le HC frs c'est le plus dynamique in europe.. !!

mais tu sais entre les anglais qui habite en france et qui créé des labels francais, et les francais qui sortent sur les labels anglais ont s'y perds un peu !!
47
Bien vu fruity le coup du temps passé a brancher et debrancher pour faire des experimentations qui prennent quelques secondes sur ordi :clin:
48

Citation : le HC frs c'est le plus dynamique

:bravo:

on est d accord, et bien d accord

au niveau mondial, y a les australiens aussi... comment il s appelle d eja le dj..euhh mark N je crois bien
apres, c'est France/Australie contre le reste du monde, et c est un carnage :lol: vive la france
et vive le Roi
49
Ah mais vous parlez de Hardcore Techno !! :8O: OKAY je pensais au hardcore punk moi... :D:
50
Mais le punk, c'est mort non ? :P:
JE-RI-GOLE :clin: (je préfère ne pas prendre plus de risks ke ça :clin: )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007