Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
51
:lol:
tu devrais faire un smiley avec une crete, en train de boire une biere...
52
Sauleside > Ben non le punk hardcore existe bel et bien de nos jours. Il a un peu dérivé vers le metal mais heureusement rien a voir avec du newmetal :bravo:

Pour exemple > www.overcomerecords.com et www.maximumrocknroll.com
53

Citation : au niveau mondial, y a les australiens aussi


ha merde j'entends defois des anglais et des spanish, mais les vinyl australien arrive pas encore chez mon disquaire préféré....

sinon en hard tek j'sais pas si t'as vu mais les tchèques commence a bien se débrouiller !! puis leurs skeuds arrivent jusqu'a chez nous !!

pour la HT/tribe on est aussi les plus productif mais faut pas trop crier cocorico tous ca c'est qd meme grace au english qui sont venu chez nous.. (OQP, SPY..)
54
55

Citation : Bien vu fruity le coup du temps passé a brancher et debrancher


C'est clair !!! puis alors depuis que j'ai le scope (creamware!!) c'est la fête !! :bravo: :bravo: ,

je peut meme créer des delay sympa en mettant un peu de latence et en faisant sortir une piste dans cubase puis en la faisant rerentrer tjs ds cubase et en jouant un mix de ces 2 pistes sur une autre pistes... impensable sur une table analo ca ferais longtemps qu'elle m'aurais tous saturé et niqué mon ampli !!!

et puis les cables et les prise jack qui se nique a force de debrancher/rebrancher, parce que moi c'est plus fort que moi faut que j'essaie plein de config !!!

et puis les cables ou tu marche dessus.. "mais c'est bizarre il vient d'ou ce grésillement??"
56
Un punk, c est comme un chien, c est supercool, tu t amuses bien avec, mets qu est ce que ca pue!!!!!!!
( j ai ete batteur dans un groupe de punk...)
je vous :aime: amis punks
57
:aime: I love PC :aime: :aime:

Ho mon bon PC je clame mon amour pour toi tant que les sujets de satan et accessoirement de l'analo ne traine pas trop dans ce post !! :mdr: :mdr:

m'enfin je suis pas extrémiste mouaaaaa !!!, c'est pas parce que ma copine c'est la plus belle que je comprends pas celui qui se tape mylene farmer... :mdr:
58
59
Du hc espagnol? putain quand j habitais en espagne, j ai jamais pu en trouver...les bacs s arretaient a artek quand t avais de la chance... j ai juste chatter un peu avec un dj espagnol ..dj lechu je crois, mais jamais pu entendre ce qu il faisait... il me disait : je te previens quand y a une teuf....
apparemment y a une teuf par an a madrid.... j y etait pa a la bonne periode :mdr:
60