Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug plong !

  • 78 réponses
  • 11 participants
  • 2 142 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plug plong !
Euh je cherche un plug in qui plug un ordi avec tous dedans et qui marche tous seul. :mdr: .un plug qui joue de la guitare pour toi ! ou de la basse :oo: du sax
franchemnt vous trouvez pas qui y a des limites??? :oops:

pourquoi vouloirs tous simuler..franchment en y regardant de plus pres ca fait peur!! on entre ds une nouvelle ere..celle du virtuelle au sens propre du termes! :(( :!:


ps: au fait j ai in plug in qui s appel mj plug : tu l installe , tu tape ton texte, tu choisi un style de dance et la ben c'est michael jackson qui chante et dance pour toi !! cool hein :bravo: :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
32
Putain inusable, on tient le scenario du millenaire!!!!! faut pas le laisser filer...

avis aux autres membres du forum: ceci est notre propriété NE PAS TOUCHER

:furieux:attention zikos mechants :furieux:

je cours deposer les droits, mais je fais d abord un detour au bar du coin de la rue...une tite pinte pour feter ca dignement... :mdr:
33
Ah ouuAAAIS t'as raison on va faire un Best Seller !! :oo: :bravo:

Pour feter ca moi j'me bouffe un Kiri sans pain... :aime:
34
Non, elles se font appeller les "moulticoulures" maintenant
35
De toute façon, on émule mais on oublie l'aspect tactile, "humain".

Franchement, la musique c'est quelque chose qui fait intervenir les sens un peu comme la cuisine ....
Vous imaginez un plat avec de bons ingrédients, mais sans couleur, sans présentation ?

Ben le MP3, les CD copiés (pochette blanche - titres au stylo...), les pseudo-émulations de vieux appareils (mais si je t'assure, ça sonne comme l'original... :??: ), ben c'est de la cuisine mal présentée, sans odeur, qui nourrit mais sans plaisir...

Entre jouer du piano sur un 1/4 queue dans une belle pièce, avec le toucher, le plaisir des yeux et jouer du piano, même super bien émulé/samplé/gigasamplé, sur un clavier midi derrière mon écran d'ordinateur, ben y'a pas photo...

J'ai racheté un JV1080 récemment. C'était un rêve depuis l'avoir écouté en 1996.
Il est beau cet expandeur, les sons sont tout de suite là, le son avec... Bref. on branche, et on joue des heures en tripotant les paramètres et les boutons, en lisant la doc;...

Je ne pense pas qu'un plugin m'apportera autant de plaisir .. (ah merde, Cubase déconne, je vais pas pouvoir l'installer, et puis j'ai un pb avec l'USB, ça clippe je sais pas pourquoi, et pourquoi j'ai tant de latence??? enfin, vous voyez, à peu près comme d'habitude quoi... )

Et puis 3/4 sont des émulations de vieux coucous analogiques parce que c'est à la mode...

Sans connaître l'esprit d'une machine, ses imperfections (qui font le charme des vieux, j'avais un Juno60, je sais de quoi je coz!), comment peut-on s'amuser avec?

bref...

L'émulation a ses limites, car si "tout est possible" avec l'émulation, il ne faudrait pas perdre de vue que la musique c'est une histoire de sens.

Rester scotché en se nickant les yeux sur un écran et tapoter sur un clavier en plastique, je ne vois pas trop ce que ça apporte comme plaisir, sans compter que les oreilles ne servent plus à écouter mais à entendre vu l'énergie dépensée pour le reste...
36
Strobo > c'est ton avis... un avis de non-utilisateur comme souvent :D:

La musique sur ordi... C'est un kiff total pour certains comme moi :aime: ... Apres pour l'expliquer... :clin:
37

Citation : J'ai racheté un JV1080 récemment. C'était un rêve depuis l'avoir écouté en 1996.
Il est beau cet expandeur, les sons sont tout de suite là, le son avec... Bref. on branche, et on joue des heures en tripotant les paramètres et les boutons, en lisant la doc;...

Je ne pense pas qu'un plugin m'apportera autant de plaisir ..


typiquement, ce genre de bécanne sont des émulateurs (piano, strings, bass "analogiques" etc)...le principe est le mêm k'un vsti...je vois pas en koi il t'apporte plus de plaisir...vu k'en plus, c'est le mêm type de claviers midi ki permet de le contrôler...ceux en plastique :clin: (exit si tu as fait les frais d'un clavier touché lourd etc...)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
38
Perso, ce que kiffe, c est les hotdog... :mdr: , et c est vrai que la presentation compte beaucoup..(l alu a son charme, coté rustique) mais le plus important c est qu ils te filent une serviette avec, parce que sinon, je te raconte pas la gueule du clavier....
non, plus serieusement, les kebab francais ne font pas le poids face a ceux des espagnols...
39

Citation : non, plus serieusement, les kebab francais ne font pas le poids face a ceux des espagnols...


:mdr: c'est kekchose ke j'ai souvent entendu dire :lol: ...k'en je pense k'au départ on appelait ça les grecs (keugrès pour les djeuns)...on s'y perd complètement de nos jours :8O: :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
40
Deja, y a pas de frites dedans...
et la viande man!!!!!!!leur viande....un delice
par contre, il faut avoir LES adresses...un exemple pour madrid, la rue entre puerta del sol et le metro sevilla... parce qu il y en a des degeus (metro lavapies...le ghetto)
manger un kebab espagnol, c est plus rentable que baiser une fille frigide, je te jure..et c est le connaisseur qui parle: j en ai baisé des kebabs :mdr: