Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGS sur Protools !?!

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUGS sur Protools !?!
Hello,

quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...

est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres :???:
Afficher le sujet de la discussion
61
62

Citation : Ouais n'empèche que voilà, je voulais savoir quel était la version PT de Maxim (quand on rentre dans un thread y faut lire tout le thread (je dis ça pour certain qui me traite off topic)) Je n'ai jamais dis que le Mac était plus fort mais l'inverse me semble t'il.......Résultat du offtopic de tout le monde et pas de réponses que des insultes. Puis y a ce gars Frox qui à chaque fois je dois faire un de son niveau parce qu'y comprend pas tout Par contre pour ma réponse, la version de Maxim si elle existe changerais la vie de pas mal de monde, donc un gars à ouvert un thread sur MM où ça à plus dévellopper c'est tout..... ......où sont vraiment les paranos (pour star merci)?????? Ce qui est sur c'est qu'on se marre mieux avec vous (Regardez le post au dessus par exemple celui de Alph)



Putain insuportable je comprends rien a ce que tu dis... c'est toi Brigtte Fontaine ?

Citation : Puis y a ce gars Frox qui à chaque fois je dois faire un de son niveau parce qu'y comprend pas tout



Effectivement je comprends pas tout....ce que tu racontes...

Citation : ......où sont vraiment les paranos (pour star merci)??????



De rien c'etait completement gratuit et infondé.