Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGS sur Protools !?!

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUGS sur Protools !?!
Hello,

quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...

est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres :???:
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce qui me fait marrer, c'ets demettre de sliens qui ot 4 ans, sur un forum informatique, pour montrer la supériorité du hardware mac. Quand tu sais qu'en 4 ans, la puissance des PC a quadruplé, alors que celle des macs a plus ou moins stagné ( pour cause de même cpu )...

Faudrait que je retrouve ce test du Keys allemand, qui a été à la base de toute la remise en question de la supérioriét du mac, il y a un an et demi.
42
Hé oui Gabou y pratique PT tous les jours y connait bien c'est pour ça qui fini ces scéances à 1 heures du mat (et qui déboule sur les forums). Macmusic c'est pas pour vous (je sais plus lequel me traite de boutonneux et qui met ça gueule en présentoir). Ensuite ne serais ce que m'étendre moi en représentant de macmusic (ce que je dis n'engage que moi et pas le site et ensuite pour des questions pertinentes j'ai plus souvent des réponses sur Macmusic que ici) donc si vus réduisez Macmusic à Insuportable (ça prouve votre largesse d'esprit et la menace qui pèse sur mes momes) :x: Dernier point y a ceux qui ce arrivent à ce convaincre que y a pas que Mac et Protool (donc Qbase et PC)!!!? et ya ceux qui vivent avec :8O:
43
Gabou arrètes avec ta supèriorité Mac....le PC est plus rapide....le PC est moins cher...le PC est mieux....et on est nous Maceux boutonneux des cons d'acheter ces machines. Après j'ai vu l'argument bourgeaopis ( enfin le mec qui du fric quoi) tu sais que j'ai dépassé les 2000€ le jour où j'ai travaillé sur Mac (j'ai un atlhon 1800 à la maison aussi mais....). je trouve ma joie sur Mac et ne vous énervé pas on est sur internet (tout et n'importe quoi) :bravo:
44
45
Oui, je crois. Bah, on est tous fatigué, on s'emporte tous.

> Insupportable : y a pas de rapport direct entre pro tools et ce que je dis sur mac. Autant sur pro tools je me déclare direct incompétent, mais pour ce qui est de l'info, je pense en connaître plus que la moyenne de gens qui pratiquent la MAO, comme d'autres en connaissent bien plus que moi sur d'autres apsects. Allez, sans rancune. :clin:
46
Gab > je parlais de Insuportable™ :clin:

Une entrée fracassante dans le topic, un message de ses condisciples a la main... C'est le moyen age la ou quoi ?

Tu vas voir... demain matin a l'aube : invasion de macistes !!! :8O: :D:
47
Il nous reste quelques heures pour se baricader et hisser fierement le drapeau Krosoft :bravo:
48
D'un autre côté, je reconnais avoir pas mal poussé le bouchon :oops: :non:
49
Bon j'ai une idée alors : on te ficelle sur le pont levis et juste quand ils essaient de te chopper on verse l'huile bouillante :bravo:
50
AIe, ça doit faire mal, ça... Après, on me fera bouffer de la compote de pomme juqu'à ce que mort s'ensuive ? :?: