Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGS sur Protools !?!

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUGS sur Protools !?!
Hello,

quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...

est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres :???:
Afficher le sujet de la discussion
31
Macmusic, un site sérieux ? restons sérieux :mdr: :mdr: ( ntdlr : ceci est du 2d degré... QUoique ? ).
32
J'ai ouvert un thread sur un site plus sérieux....[url]https://www.macmusic.org/agora/forums/?s=&lang=FR&act=ST&f=21&t=5400&st=0&#entry32874
Maxim t'es trop fort,
je voulais quand même etre sur.....Je peux vous dire que le nombre de conneries que je lis sur ce site...ne serais ce que vous qui traité Prootool comme un Extra terrestre alors que c'est le B A BA (je dis ça pour les pro du qbase et autre "grand" (mais si petit) soft :
"j'ai entendu dire........j'ai un pote.......dans connerie mag j'ai lu......." après tu m'étonnes que LePen fasse autant de voix, voies, voire......... :furieux: ça parle sans connaitre, ça parle pour parler, ça parle pour rien dire,,,,,,,,,,,,,génération je fais du bruit (etr surtout je suis un artiste avec les boucles des autres) Aller on s'enlève un peu les doigts du cul :bravo:
33
Mais je crois qu'on fini notre boulot à la même heure vu que tu es là....
34

Citation :
on essaye avant de parler. moi je travaille avec ça et ça marche. je répète : MOI, pas j'ai lu, j'ai vu, j'ai entendu etc etc. et je tape avec mes dix doigts.



bah, tu sais, vu la qualité de nombres de liens censés demontrer la supérioirté dans tous les domaines du mac sur le pc, j'imagine que certains membres risquent d'être atteints.

j'espere que ma FAQ dissipera qqs malentendus ( tout en restant objectif, bien sûr ! ) de ce coté là.
35
D'accord c'est génial t'as la version Custom unique au monde....t'énerves pas le "j'ai lu etc etc" ne t'es pas forcément destiné après si tu prends pour toi.....non c'est ton troll qui est bon le Protool machin :bravo: 300 pistes pépère paisible :bravo: :oops:
36
Voire plus ? Perso, je trouve quand même la réaction de sgens sur le forum macmusic pitoyable. Pire que des linuxiens à qui on aurait offert une image de Bill Gates :lol:
37
Gabou tu parles de qualité du nombre de lien et en 2019 post ça donne quoi????
38
Bah, tu sais ce qu'on dit... C'est ceux qui en disent le plus qui en savent le moins, alors j'essaye de cacher tout ça. :mdr:

Non, mais je me suis bien marrer, sur le site macmusic. C'est le même esprit que les linuxiens endurcis. Ca parle de choses qu'ils ne connaissaient pas, sur des on dit, et ça se met ensemble pour pas avoir la contradiction.

Après, toujours pareil : j'ai rien contre les maceux, mais qu'il ne restent pas persuadés que c'et sle meilleur truc du monde. C'est différent, ça a des avantages, je suis le premier à le reconnapitre, mais de là à avoir cette attitude prétentieuse basée sur des non faits...

Merde, un post inutile de plus :oops: :mdr:
39
40
Fais comme moi Gabou, enlève les ! hop, ceux qui ne servent à rien ou sujet à polémique débile et gratuite, à la poubelle. que ce site respire ! de bons conseils et pas de discussions stériles comme sur le voisin de macmu. j'ai un mac, mais mis à part le fait qu'il ne m'a pas couté trop cher, qu'il est beau, silencieux, stable et fiable, j'ai pas besoin ni l'envie de porter haut les couleurs d'un bête ordinateur !! ça reste un outil ! nan c'est moi qui ai la plus belle perceuse ! toi la tienne elle est moche ! en plus elle marche à piles. :mdr: