Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PLUGS sur Protools !?!

  • 61 réponses
  • 11 participants
  • 1 568 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PLUGS sur Protools !?!
Hello,

quels sont les types de plugs qui fonctionnent sur protools??? à part les native waves classics rtas tools, wave bundle, bombfactory, et ce qu'on voit sur leur site koi!!!...

est-ce que les plugs VST fonctionnent et est ce qu'il y en a d'autres :???:
Afficher le sujet de la discussion
51
Ne nous dispersons pas... Moi je taille les pointes de fleches et toi tu t'occupes du butagaz pour la marmite ok ? :clin:
52
Quelqu'un peut m'eclairer sur le pseudo delire de star paranoiaque d' Insuportable ?? j'ai pas bien pigé le probleme, il s'exprime mal....
53
Pour Pro-Tools il ya les GRM Tools concoctés par l'INA, interressants mais un peu cher non?
54
Ouais n'empèche que voilà, je voulais savoir quel était la version PT de Maxim (quand on rentre dans un thread y faut lire tout le thread (je dis ça pour certain qui me traite off topic)) Je n'ai jamais dis que le Mac était plus fort mais l'inverse me semble t'il.......Résultat du offtopic de tout le monde et pas de réponses que des insultes. Puis y a ce gars Frox qui à chaque fois je dois faire un de son niveau parce qu'y comprend pas tout :clin: Par contre pour ma réponse, la version de Maxim si elle existe changerais la vie de pas mal de monde, donc un gars à ouvert un thread sur MM où ça à plus dévellopper c'est tout..... :) ......où sont vraiment les paranos (pour star merci)?????? :clin: Ce qui est sur c'est qu'on se marre mieux avec vous :aime: :aime: :aime: :bravo: (Regardez le post au dessus par exemple celui de Alph)
55
Je vois ce qu'il y a de drôle à qualifier de cher un pack à 400 $ les deux volumes de plug in ? :8O:
56

Citation :
Ce qui est sur c'est qu'on se marre mieux avec vous



yeauh, je vois qu'on est tous dans le même trip, alors :bravo: . Bon, je vais aller faire mon fondamental, là :mdr:
57
Mais il y a rien de drole, juste y remet le sujet en place les smileys sont avant (et c'est moi le parano) c'est sur que là le schmiblik y va pas avancer :clin:
58
Parano j'en sais rien, mais pas clair certainement !
59
Aller je file faire ma star paranoiaque, on retrouve vers 2 heures du mat Gabou. Ammènes tes copains ont va se marrer je crois. :bravo: :bravo: :| :oo:
60