Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Podcast & streaming

aide demandée Music Diffusion

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 327 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Music Diffusion
Collectif pour attaquer en justice Music Diffusion.
2
Hello
J'en suis !!
3
Bonjour,
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous pour Musicdiffusion, faut faire un collectif car la c'est plus possible, je vient de regarder leur avis sur Trustpilot, c'est impressionnant les avis, je comprend pas que les autorisé français sont pas signalé. sa devient grave la, affaire a suivre
4
5
Bonjour,
Dans un premier temps il serait peut-être bien de regrouper toutes les informations concernant Music Diffusion.
Music Diffusion c'est avant tout Most Wanted Music (qui se trouve en lien sur le site de Music Diffusion) et le dirigeant de Most Wanted Music est Rémy Fischer. Vous pouvez trouver des infos sur le site du Registre des entreprises : https://data.inpi.fr/entreprises/527824403?q=527824403#527824403

Il est important que vous fassiez des captures d'écrans des toutes vos données sur Music Diffusion et de conserver toutes vos correspondances.

Mettez vos documents sur clé USB ou imprimez les afin d'en avoir des copies.

6
Salut
Pour ma part j'ai tout imprimé 😉
7
J'ai également tout imprimé. Une personne a posté sur trustpilot avis music diffusion. J'ai réussi à lui envoyer un message. Le forum doit trouver d'autre membre.