Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone SC440 USB
Photos
1/25
The T.bone SC440 USB

Sujet Micro T-bone SS440 usb : compatible avec Live 6?

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 6 003 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro T-bone SS440 usb : compatible avec Live 6?
Bonjour, je viens d'acheter un micro T-bone SC440 USB. Lorsque je l'utilise avec Live 6, le logiciel ne semble pas le reconnaître. Y-a t-il une manipulation spéciale à faire dans Live? Le micro est-il tout simplement inapproprié à une telle utilisation?
Merci pour vos éventuelles réponses!
2
J'ai enregistré avec sous cubase, sonar et magix music studio de Luxe et je n'ai pas decelé de disfonctionement, il faut juste configurer le logiciel pour qu'il reconnaisse le micro car c'est un micro usb.

A tu trouvé d'ou venait ton probleme?
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
3
Hello
vous en pensez quoi de ce micro ?
il n'y a pas d'avis enregistré sur AF, et j'en aurais bien besoin ;-))

merci d'avance

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

4
Bon je viens de passer commande chez Thomann espérant ne pas avoir fait une erreur en achetant un micro au format USB.

J'espère aussi que je n'aurais pas le même problème que Grophil au niveau sifflement électrique.

C'est surtout pour une utilisation "Podcast/Broadcast" que je l'ai acheté, d'ici 2 ou 3 semaines je posterai mon avis sur ce produit.

Sinon Razen, tu dis que tu l'as utilisé sous Cubase mais tu ne précises pas quelle version de Cubase ni sous quel système d'exploitation.
Ca serait sympa de ta part d'expliquer un peu comment tu l'as configurer et si tu utilises un pré-ampli Software ou Hardware avec.

Voilà

Sur ce bonne Zik et merci d'avance pour les réponses.
5
S'il est "USB" y a pas besoin de préampli non ?
6
j'aurais voulu savoir s'il n'y a pas trop de bruit de fond, à cause du niveau de sortie du micro ?
Est il assez puissant ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2009 à 14:07:43 ]

7
Bonjour,

Pourriez-vous me donner vos avis sur ce SC440 USB.
La même facture que le SC400 vous pensez ( je veux dire même fabrication ?)

Merci.

A+
8
Salut eric86,
  •  Nous sommes déja en discution sur le même sujet sur "FS GENERATION" ( cropus )
  • [ Dernière édition du message le 15/09/2009 à 15:56:36 ]

    9
    Oui mais cela ne répond plus alors ...
    10
    Ces micros sont pratiquement les mêmes mis à part que l'usb ne possède pas de fitre coupe bas, pourtant util en enregistrement, ni l'un ni l'autres ne possède d'attenuateur la aussi util en enregistrement de pré ?
    La bande passante qui monte à 2 kz sur le 400.