Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage

  • 220 réponses
  • 42 participants
  • 31 991 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : Kemper sort le Profiler Stage
kemper-profiler-stage-280098.jpg
Reprenant les fonctionnalités du Profiler Head et l'ergonomie du pédalier Remote, le Profiler Stage est un pédalier de scène très complet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
171
C'est possible de lacheter su rle site de Kemper directement
172
Je suis allé faire un petit tour sur le site de Thomann : outre un délai de 4 à 5 semaines d'attente, les critiques quant à la fiabilité du bazar ne sont pas toutes élogieuses, loin de là.
Notamment pour une utilisation en live, les boutons poussoirs ont l'air très capricieux sur certains appareils. Pour moi c'est un peu éliminatoire ça :(( : s'il faut se prendre la tête sur scene pour avoir accès à son son déjà programmé, c'est pas top. Et clairement, je veux pouvoir jouer sans me prendre le chou sur le matos, il y a déjà plein de trucs sur lesquels se concentrer quand on joue, pas besoin d'en rajouter...

Il y a d'autres retours qui seraient plus rassurants ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

173
7 jours de délais sur le site Kemper (tenus dans mon cas), avec la possibilité de le renvoyer si tu n'aimes pas.

Les soucis liés aux boutons capricieux datent d'août/septembre et semblent avoir été corrigés avec les mises à jour firmware. Zéro bug pour moi en utilisation journalière depuis 4 semaines. Aucune appréhension à le sortir dans les jours qui viennent.
174
Je vais quand même attendre que vous essuyiez bien les plâtres :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

175
Comme tout nouveau produit, il y a des unités avec des soucis. Ça arrive, tu as une garantie (très efficace chez Kemper) pour cela.

Vu le nombre de palettes qu'ils ont du sortir depuis aout, il y a peut etre quoi, 1% de retours SAV ? Sachant qu'avec le temps, meilleure optimisation des composants etc la proportion se situera à terme a 0.1% ?
176
Ben parmi les personnes qui en parlent sur les forums, il y a pas mal d'avis négatifs sur la conformité de l'engin. je ne ma rappelle pas que ce soit comme ça pour la plupart des autres produits.
Du coup, ça donne une image de produit très techno mais sorti un peu trop vite mal ficelé mal testé. :oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

177
Citation de le :
Je vais quand même attendre que vous essuyiez bien les plâtres :-D


Ca c'était pour les acheteurs de juillet/août/septembre, maintenant les plâtres sont bien secs !

(mais je partage ton impression de produit pas fini lors de sa sortie...)
178
Malheureusement, j'ai été touché par une "obligation" de renvoi bien qu'ayant attendu un peu avant l'achat et que je voyais que les différents soucis commençaient à ne plus être présents. J'avais décidé de tenter l'aventure ! :lol::(((
La bestiole vient de repartir aujourd'hui, j'espère ne pas avoir de déconvenues avec les transits :??::furieux:

C'est clair que j'avais investi auparavant dans des pédales/multi allant de 200€ à 800€ avec une fiabilité à toute épreuve et aucune déconvenue par le passé. Je prends soin de mon matos et le Kemper n'a pas souffert davantage que les autres....
Donc, clairement, ça fout un peu les boules de devoir renvoyer le bouzin au bout de seulement deux mois eu égard au prix :non:....
Le soucis que j'ai eu, je ne l'ai pas vu sur les autres retours. En général, pour les autres propriétaires, il s'agissait des switchs qui ne fonctionnaient pas, des boutons d'effet qui ne permettaient plus de les sélectionner ou encore des soucis de soft (mais dans ce cas, ça peut éventuellement être régler à distance). Pour ma part, j'avais un des boutons sous le (minuscule:8O:) écran qui doit avoir un faux contact ou autre. Quand je réglais un paramètre et que je le tournais dans un sens, le réglage allait dans l'autre sens, faisait des bonds, continuer à faire évoluer le paramètre alors que je ne touchais plus la bête....:oo:

Bon, pour contre-balancer ce mauvais départ, je dirai que le Stage m'a vraiment bluffé et que je suis vraiment impatient qu'il revienne.
Je n'ai pas acheté le Stage directement chez Kemper mais me suis permis de leur envoyé un petit message pour la marche à suivre. Ils ont été très réactifs et sont vraiment à l'écoute. Le magasin en France semble également suivre cette voie.
To be continued......
179

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

180
C'est fou ça, j'ai la version Head, avec le Pédalier, j'ai jamais eu le moindre soucis.