Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 SansAmp PSA-1
Photos
1/286
Tech 21 SansAmp PSA-1

Préampli guitare à modélisation de la marque Tech 21 appartenant à la série SansAmp

Sujet Le SansAmp PSA-1 aujourd'hui face aux dernières modélisations

  • 43 réponses
  • 16 participants
  • 6 704 vues
  • 8 followers
1 Le SansAmp PSA-1 aujourd'hui face aux dernières modélisations
Salut,

Ben voilà, ce préamp me dit bien. Le concept de modélisations analogiques me séduit assez je dois dire. Pour autant, suivant le seul critère de la qualité des sons, que vaut-il aujourd'hui face à un Tonelab, un Pod XT et consors ?
Aussi, j'apprécie bcp les sons clairs, alors n'est-ce qu'un préamp pour la grosse saturation ?

------



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
Afficher le premier post
41
ah oui 2000 boules...
http://www.myspace.com/indus666discard
42
Tiens, Tech 21 vient de sortir un modèle 20è anniversaire. Aurait-il évolué ? J'ai toujours aimé leurs simulations. En tout cas, pour qui n'aime pas ses sons clean, il suffit de lui ajouter leur pédale SansAmp Character Blonde.

Je pense savoir pourquoi Tech 21 ne propose pas de multi effets complet : cela leur rapporte plus de vendre leurs pédales à l'unité. Les Character (Fender, Marshall, Boogie, Hiwatt, Orange...) simulent les amplis avec encore plus de perfection et les unités d'effets sont au top. Bien entendu, d'unité en unité les prix montent vite.

Sinon, moi qui n'ai jamais rien supporté en matière de simulations numériques tant cela sonne mal, je viens d'être conquis pour la première fois par un de ces engins : le Kemper Profiling Amplifier. Il faut cependant débourser € 1550 mais cela sonne vraiment bien.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

43
Citation :
Sinon, moi qui n'ai jamais rien supporté en matière de simulations numériques tant cela sonne mal, je viens d'être conquis pour la première fois par un de ces engins : le Kemper Profiling Amplifier. Il faut cependant débourser € 1550 mais cela sonne vraiment bien.


C'est toujours bon à prendre comme avis.
Je ne l'ai pas essayé.
On est parfois surpris entre ce qu'on entend sur des démos en line, par rapport à la manière dont cela sonne réellement.
44
Je l'ai entendu dans un magasin.

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).