Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AIDE concernant LINE OUTPUT SVP!!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 743 vues
  • 1 follower
1 AIDE concernant LINE OUTPUT SVP!!


Bonjour alors voila je suis équippé d'un engle530 (évidemment) et d'un G-major 2. Comme T.c recommende le branchement en série du module G-major, mon signale passe par mon preamp, le line output left du preamp l'input left du g-major et l'output left du g-major au power amp.

J'ai 2 questions. Premièrement, est-il normal lorsque vous branchez votre preamp en parallele (car jai commencer par essayer ce type de routing) dans l'fx loop avec votre g-major, vous ne recevez qu'un signale aux alentour de -18/-25 DB et ce même si le knob en arriere du preamp est dans le fond (+15DB) ?

Dans le manuel du g-major, il est indiqué que le signal doit être aux alentours de -3 DB et a 0 DB lorsque la dynamique est au fond.

Donc j'ai lu qu'on pouvait brancher aussi en série et que TC electronic recommandait ce branchement. C'est pour cela que jai branché mon preamp en série . Ma deuxieme question se pose. Mon lead gain est environ a 14h, mon lead volume est a 15h, et mon knob arrière est a +15 DB pour que j'atteigne le soi disant -3 DB et 0 DB recommendé par TC elec.g-major. Est-ce normal?

Étrangement, lorsque je suis sur mon clean channel, si je garde le knob arriere a +15 DB puisque c'est la seul facon que je peux atteindre le bon signal avec le channel lead, je dois mettre le knob de volume du clean a 9h sinon il peak dans mon G-major a ZERO.

Le signal de mon channel lead de mon preamp est-il débalancé ou vous devez l'ajuster comme moi? Devrais-je aller le faire vérifier par un tech?

Merci de votre réponse ce rig ma couté un fortune et je souhaite maximiser les performances !!

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 18:49:03 ]