Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rocktron

• 101 réponses
  • 15 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rocktron
Salut ! toujours moi qui cherche un son Death metal avec comme config une LAG EMG + un peavy 212 ultratube pr l'instant, je cherche un préamp en rack à rajouer sur le combo.

J'ai une opinion sur le Piranha mais pas sur les ADA MP1 / MP1 classic, ni sur les Voodoo et Chameleon ??

comparaison ?

thxs
Afficher le sujet de la discussion
71
Certes pas une invention rocktron mais l'avantage sur le piranha, c'est que ca marche relativement bien et permet d'avoitr des sonorités vraiment différentes quand tu tourne le potard :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
72
Tse tse tse, c pas ça la double EQ, non non non :non:

La double EQ : tu as deux EQ completemet paramétrables, deux EQ différentes : une en post, comme dans tous les préamps, mas ausi une en PRE héhé !

Comme ça, enfin c'est comme ça que je l'utilisais, tu gonfles les meds en pré, et tu creuses en post : énorme son, mais qui conserve sa présence, ses meds ( donc pas baveux !! )

Voilà ;)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
73
On est d'accord et c'est opur ca que je demandais, parceque ca me causait pas :P:

74
Peut-etre sur d'autres preamps, mais pas sur le pirhana.

Réparateur d'amplis guitares depuis bien 25 ans...( on ne rajeunit pas hein )

Hé gamin !!!  Gamin !!!  Cliques ici en dessous dis !!

https://www.facebook.com/ritualtubeworkshop

75
Ba moi, je parlais de mon Voodu Valve surtout, possible que ça n'existe po sur le pirhana ! Dommage car c'est une fonction tres efficace !!

@++
76
A moins de placer l'eq dans le loop ... faut voir à quel niveau elle se trouverait dans le preamp :clin:

77
La double eq est surement automatique sur le piranha car j'ai remarquer une monte es medium lorsque l'on pousse le gain
78
Ca me le fait pas ca ... :??:

79
Haaaaaa, j ai enfin trouvé un truc que le pirhana peut envier au Voodu valve :lol:
80
C'est assez faible. Ca gene tres tres peu. Au pire tu mets un equa en pre...une pedale boss par exemple et tu en mets un 15 bandes apres. La tu auras du son