Quelle que soit leur technologie, les microphones délivrent un signal électrique trop faible pour les besoins de l'enregistrement ou de la sonorisation. On utilise donc un préamplificateur pour augmenter significativement l'intensité du signal avant d’attaquer, selon qu’on est en studio ou en Live, un dispositif d’enregistrement ou un ampli de puissance.
Voir plus81 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 0Vues 758pokpokpoc
28/08/2014 00:39
par pokpokpocRep. 33Vues 12926dan_lau
20/04/2014 12:25
par opernolanRep. 2Vues 1711bob lazar
29/03/2014 12:08
par bob lazarRep. 26Vues 5358dan_lau
04/02/2014 09:12
par rrolandRep. 44Vues 13749unicnico
19/01/2014 14:51
par silsilréactions à la newsRME débute la vente du préampli OctaMic XTCRep. 3Vues 2108Banshee in Avalon
10/01/2014 13:54
par loicmRep. 4Vues 1310backspace
31/08/2013 17:44
par kyl30Rep. 0Vues 1138jean raoul ducable
24/07/2013 23:48
par jean raoul ducableréactions à la news[Musikmesse] RME présente le préampli OctaMIC XTCRep. 16Vues 5527Banshee in Avalon
19/07/2013 18:35
par Prima CordesRep. 7Vues 2198arnoparigo
27/03/2013 14:53
par rrolandRep. 53Vues 7819Karl Dekos
20/11/2012 22:02
par Mini OursRep. 11Vues 2562porgy
13/10/2012 22:02
par dubalecRep. 5Vues 1152Will Zégal
18/08/2012 12:21
par crashdrumRep. 2Vues 1122Jissie
22/05/2012 17:59
par JissieRep. 4Vues 2476moustick
04/04/2012 16:15
par Igreka De ZenRep. 3Vues 2020rsp-prod
16/03/2012 13:07
par rsp-prodRep. 1Vues 993pvrigna
08/03/2012 00:35
par danlaurensRep. 4Vues 1134Bombhash
20/07/2011 08:56
par BombhashRep. 11Vues 4001APDy
29/06/2011 19:35
par APDyRep. 7Vues 3307Arno90
29/06/2011 00:54
par QuerelleRep. 4Vues 1622renald.h
08/06/2011 23:24
par renald.hRep. 4Vues 2075Envy 1234
13/05/2011 12:10
par JxBRep. 5Vues 1114peyoleg
28/04/2011 10:30
par peyolegRep. 3Vues 1453jab97410
29/03/2011 20:45
par jab97410Rep. 2Vues 811kayaman78
19/02/2011 17:02
par jean raoul ducable- Charte
- Liste des modérateurs
