Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TLA 5051 vs SPL gold mike: fight!

  • 59 réponses
  • 13 participants
  • 2 191 vues
  • 1 follower
1 TLA 5051 vs SPL gold mike: fight!
Lequel met l'autre ko?

Un AKG C414 dans le gagnant est-il une bonne solution?
2
Je pense que le spl est meilleur mais est-ce-que ca vaut le coup sachant que je n'aurai pas les moyens d'ajouter les comps gate eq?
Le 5051 est plus pratique pour moi mais est-ce-que je ne peux pas m'en tirer sans ca? ( je vais peut-etre faire le mix en studio )
3
Yep !!
J'ai regardé ton profil...c'est pour passer dans l'isis que tu veut un préamp. ? C un peu du gachis...T'aurais plutôt interêt à te prendre une bonne carte audio déjà équipée de préamp (genre Mbox ou presonus) ?
4
Non t'inquites ca c'est mon matos perso mais là c'est pour monter le studio de mon groupe.
Je pense à une motu.
5
Ben dans ce cas là, je sais pas... :???:
SPL j connais...et TLAudio j ai le 5001 qui me donne entière satisfaction.
6
Houla j'avais fait une grosse erreur! Le spl est un double!
Dans ce cas si il vaut le ca vaut carrément le coup!
Qu'est-ce-que t'en penses?
7
PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix!!! et meme sur tout le reste c pas terrible guit Oh. le seul bon resultat ke j ai eu c sur guitare sat.
8

Citation : PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix


C pas un U87, mais c quand même pas mal pour un home studio!!! Et c bien mieux qu'un Tlm103 à mon goût.
Je ne pense pas non plus que Madonna l'utiliserait si ça ne rendait rien sur les voix...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

9

Citation : le seul bon resultat ke j ai eu c sur guitare sat.



Peut être que tu ne sais pas t'en servir :mdr:
Eh oh! humour je précise...

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

10
On entends de tout

Citation : PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix!!! et meme sur tout le reste c

effeace moi vite ça...... :non: :non: 414 reconnu et aimé de tous. Moi aussi je le préfère au TLM Neumann et mlheureusement j'a i le Neumann.. :??:
Le 5001 lui a quatre cacaux et pour commencer à monter un studio 2*5001 ça fait cool......