Je pense que le spl est meilleur mais est-ce-que ca vaut le coup sachant que je n'aurai pas les moyens d'ajouter les comps gate eq?
Le 5051 est plus pratique pour moi mais est-ce-que je ne peux pas m'en tirer sans ca? ( je vais peut-etre faire le mix en studio )
Yep !!
J'ai regardé ton profil...c'est pour passer dans l'isis que tu veut un préamp. ? C un peu du gachis...T'aurais plutôt interêt à te prendre une bonne carte audio déjà équipée de préamp (genre Mbox ou presonus) ?
PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix!!! et meme sur tout le reste c pas terrible guit Oh. le seul bon resultat ke j ai eu c sur guitare sat.
Citation : PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix
C pas un U87, mais c quand même pas mal pour un home studio!!! Et c bien mieux qu'un Tlm103 à mon goût.
Je ne pense pas non plus que Madonna l'utiliserait si ça ne rendait rien sur les voix...
www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !
Anonyme
1581
10Posté le 23/11/2003 à 18:22:28
On entends de tout
Citation : PAr contre tu parles pas du c 414, c à bannir sur une voix!!! et meme sur tout le reste c
effeace moi vite ça...... 414 reconnu et aimé de tous. Moi aussi je le préfère au TLM Neumann et mlheureusement j'a i le Neumann..
Le 5001 lui a quatre cacaux et pour commencer à monter un studio 2*5001 ça fait cool......