La dynamique d'un signal est la différence qui existe entre l'amplitude la plus élevée et l'amplitude la plus faible de ce signal. Par conséquent, un processeur de dynamique sert à jouer sur cette différence, soit pour l'augmenter (expandeur, Noise Gate), soit pour la diminuer (compresseur, limiteur).
Voir plus213 sujets trouvés
Sujet des messages
RéponsesAuteurs
Dernier message ⬇
- Rep. 5Vues 2365asher
17/10/2013 11:56
par FsuchsRep. 7Vues 3795HomestudisteRap
31/05/2013 07:03
par FCharroisRep. 6Vues 1896arouzy
26/03/2013 16:18
par EkladamRep. 19Vues 3185harryco
18/03/2013 19:00
par StoparachRep. 13Vues 4062Auguste28
27/02/2013 19:34
par Auguste28Rep. 1Vues 1340wilcko
02/02/2013 14:32
par jmivRep. 4Vues 5210g2l
05/01/2013 16:36
par fgrilletRep. 15Vues 5798mpcvore
07/12/2012 00:53
par yxz64Rep. 3Vues 1511filteron
09/11/2012 06:39
par AnonymeRep. 2Vues 4445rafytong
29/10/2012 15:59
par rafytongRep. 2Vues 1232jesuspeur
12/09/2012 20:23
par jesuspeurRep. 10Vues 8053Glints collide
16/08/2012 14:29
par SoundBuilderRep. 4Vues 5873groscouic
06/07/2012 00:10
par NephtaliRep. 0Vues 941wxcv
27/04/2012 20:49
par wxcvRep. 0Vues 1874Anonyme
24/04/2012 08:36
par AnonymeRep. 1Vues 1219Djfracas
22/04/2012 10:16
par jeff 7 adore.[dbx 160A]Rep. 7Vues 1581paperstef
27/03/2012 05:33
par vasseurHRep. 16Vues 2683daril
26/01/2012 22:01
par Dom BrunetRep. 48Vues 3929PHil Martins
18/01/2012 22:42
par BeatlessRep. 7Vues 1861ThomasMC
17/01/2012 16:13
par ThomasMCRep. 4Vues 1261ThomasMC
30/11/2011 14:48
par ThomasMCRep. 3Vues 1195CRANG SONGS
25/11/2011 11:35
par CRANG SONGSRep. 12Vues 2604monsieur.connard
01/11/2011 20:59
par JxBRep. 34Vues 17100simonek
28/10/2011 06:51
par AnonymeRep. 0Vues 870ANANDEVA
17/07/2011 11:42
par ANANDEVA- Charte
- Liste des modérateurs


