Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de de palmas sur tf1

  • 96 réponses
  • 14 participants
  • 2 438 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Afficher le sujet de la discussion
11
Le problème avec DePalmas c'est qu'il est sympa, mignon, attendrissant, on aimerait bien l'avoir comme pote a la limite...mais sa musique est chiante, on s'ennuie, c sans surprise... :((
12

Citation : Alors louons au moins TF1 de passer un concert qui ne soit pas du Jonhny


Hein! Quoi! Barna tu oses attaquer le Johnny national, t'es fou ou quoi, il est balèze ce mec... pour son âge :mdr: Et pis m'emmerder pas, j'ai pas la télé :mdr: :mdr:

Chuuuutt!

13
Un peu de respect, les gars, il a quand même été recompensé pour le meilleur album francophone aux NRJ Music Awards en 2002 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Arf arf arf...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
14
Et puis c'est quoi ce débat stupide ? Vous vous attendiez à avoir un concert de Tricky ou de La Rumeur sur TF1 ?
15
Ou t'as vu que g chié sur les zicos ???

j'ai dit que les super zicos de de palmas je préférais pas en entendre parler ...

mais BaRNa , t'aurais pas un truc avec tf1 toi ??? mdr

euh ... manque d'ouverture de chier sur la une ?? mais attends reveille toi mon pote la une c les collabos de la guerre , c les 20% de le pen , c la france blanche et sur de son bon droit , c ce que la téklé francaise a produit de PIRE , meme la 5 c t pas a ce niveau ...

sinon c sur avec leur fric issu de l'exploitation de l'immigration par bouygues ils peuvent t'offrir un film plus récent que les autres ...beuarkk laisse moi gerber ...
16
J'ai vu le dvd de son concert à la fnac...
Son guitariste a vraiment un pauvre son, un vieux son des années 80, une bonne disto transistor avec plein de réverbe !!! :bravo: Après il peut avoir le niveau qu'il veut, s'il n'a pas le son...
17
Mochilpalec, je suis pas pour TF1. Mais je trouve que leur foutre sur la gueule parce qu'ils passent le bigdil c'est un peu léger. Comme toute boite privée, ils doivent faire des bénéfices, ils mettent ce que la plus grande partie de la population va regarder.

C'est pas de ma faute si on est dans un pays d'autistes! Pourquoi ils mettent c'est mon choix sur la 3? Et qu'ils passent le jingle de cette émission 10 fois par jour? ("ma femme s'est faite mon chien et elle l'assume pleinement, c'est juste après la pub").

Et tu crois qu'avec tous le fric de la redevance ils peuvent pas passer un film récent de temps en temps le service public!!!!
18

Citation : mais BaRNa , t'aurais pas un truc avec tf1 toi ??? mdr


Non, moi je ne regarde que Vis ma Vie !!!
Je kiffe trop cette émission !!!!
http://www.vismavie.com

A part ça moi la télé depuis quelques mois, je dois la regarder 3 heures dans la semaine à tout casser (sorti du journal).
Mais oui, TF1 pue du cul !
19
J'en connais suffisamment sur le sujet pour savoir que ce n'est pas un truc qui se débat à la légère...c pas aussi simple, même si moi aussi je trouve ca déplorable!

Citation : sinon c sur avec leur fric issu de l'exploitation de l'immigration par bouygues ils peuvent t'offrir un film plus récent que les autres ...beuarkk laisse moi gerber ...



...euh mochil, t'ecouterai pas du hip hop toi??? :mdr: :lol: :mdr:
20
Et Spit : résumer france3 à C'est mon choix c'est pas très fut-fut aussi....
Tu as des émission commes Des racines et des ailes, faut pas réver, thalassa, stritease etc...