Sujet Concert de de palmas sur tf1
- 96 réponses
- 14 participants
- 2 454 vues
- 0 follower
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2003 à 14:09:52Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 30/04/2003 à 16:08:08
Le problème avec DePalmas c'est qu'il est sympa, mignon, attendrissant, on aimerait bien l'avoir comme pote a la limite...mais sa musique est chiante, on s'ennuie, c sans surprise...
Tournicotti
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 30/04/2003 à 16:12:24
Citation : Alors louons au moins TF1 de passer un concert qui ne soit pas du Jonhny
Hein! Quoi! Barna tu oses attaquer le Johnny national, t'es fou ou quoi, il est balèze ce mec... pour son âge Et pis m'emmerder pas, j'ai pas la télé
Chuuuutt!
Chuck Maurice
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 30/04/2003 à 16:13:53
Un peu de respect, les gars, il a quand même été recompensé pour le meilleur album francophone aux NRJ Music Awards en 2002
Arf arf arf...
Arf arf arf...
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
Anonyme
521410
14 Posté le 30/04/2003 à 16:15:39
Et puis c'est quoi ce débat stupide ? Vous vous attendiez à avoir un concert de Tricky ou de La Rumeur sur TF1 ?
Anonyme
521410
15 Posté le 30/04/2003 à 16:16:54
Ou t'as vu que g chié sur les zicos ???
j'ai dit que les super zicos de de palmas je préférais pas en entendre parler ...
mais BaRNa , t'aurais pas un truc avec tf1 toi ??? mdr
euh ... manque d'ouverture de chier sur la une ?? mais attends reveille toi mon pote la une c les collabos de la guerre , c les 20% de le pen , c la france blanche et sur de son bon droit , c ce que la téklé francaise a produit de PIRE , meme la 5 c t pas a ce niveau ...
sinon c sur avec leur fric issu de l'exploitation de l'immigration par bouygues ils peuvent t'offrir un film plus récent que les autres ...beuarkk laisse moi gerber ...
j'ai dit que les super zicos de de palmas je préférais pas en entendre parler ...
mais BaRNa , t'aurais pas un truc avec tf1 toi ??? mdr
euh ... manque d'ouverture de chier sur la une ?? mais attends reveille toi mon pote la une c les collabos de la guerre , c les 20% de le pen , c la france blanche et sur de son bon droit , c ce que la téklé francaise a produit de PIRE , meme la 5 c t pas a ce niveau ...
sinon c sur avec leur fric issu de l'exploitation de l'immigration par bouygues ils peuvent t'offrir un film plus récent que les autres ...beuarkk laisse moi gerber ...
footix_guitarix
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 30/04/2003 à 16:18:53
J'ai vu le dvd de son concert à la fnac...
Son guitariste a vraiment un pauvre son, un vieux son des années 80, une bonne disto transistor avec plein de réverbe !!! Après il peut avoir le niveau qu'il veut, s'il n'a pas le son...
Son guitariste a vraiment un pauvre son, un vieux son des années 80, une bonne disto transistor avec plein de réverbe !!! Après il peut avoir le niveau qu'il veut, s'il n'a pas le son...
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/04/2003 à 16:22:33
Mochilpalec, je suis pas pour TF1. Mais je trouve que leur foutre sur la gueule parce qu'ils passent le bigdil c'est un peu léger. Comme toute boite privée, ils doivent faire des bénéfices, ils mettent ce que la plus grande partie de la population va regarder.
C'est pas de ma faute si on est dans un pays d'autistes! Pourquoi ils mettent c'est mon choix sur la 3? Et qu'ils passent le jingle de cette émission 10 fois par jour? ("ma femme s'est faite mon chien et elle l'assume pleinement, c'est juste après la pub").
Et tu crois qu'avec tous le fric de la redevance ils peuvent pas passer un film récent de temps en temps le service public!!!!
C'est pas de ma faute si on est dans un pays d'autistes! Pourquoi ils mettent c'est mon choix sur la 3? Et qu'ils passent le jingle de cette émission 10 fois par jour? ("ma femme s'est faite mon chien et elle l'assume pleinement, c'est juste après la pub").
Et tu crois qu'avec tous le fric de la redevance ils peuvent pas passer un film récent de temps en temps le service public!!!!
Anonyme
521410
18 Posté le 30/04/2003 à 16:28:32
Citation : mais BaRNa , t'aurais pas un truc avec tf1 toi ??? mdr
Non, moi je ne regarde que Vis ma Vie !!!
Je kiffe trop cette émission !!!!
http://www.vismavie.com
A part ça moi la télé depuis quelques mois, je dois la regarder 3 heures dans la semaine à tout casser (sorti du journal).
Mais oui, TF1 pue du cul !
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 30/04/2003 à 16:28:57
J'en connais suffisamment sur le sujet pour savoir que ce n'est pas un truc qui se débat à la légère...c pas aussi simple, même si moi aussi je trouve ca déplorable!
...euh mochil, t'ecouterai pas du hip hop toi???
Citation : sinon c sur avec leur fric issu de l'exploitation de l'immigration par bouygues ils peuvent t'offrir un film plus récent que les autres ...beuarkk laisse moi gerber ...
...euh mochil, t'ecouterai pas du hip hop toi???
Anonyme
521410
20 Posté le 30/04/2003 à 16:31:12
Et Spit : résumer france3 à C'est mon choix c'est pas très fut-fut aussi....
Tu as des émission commes Des racines et des ailes, faut pas réver, thalassa, stritease etc...
Tu as des émission commes Des racines et des ailes, faut pas réver, thalassa, stritease etc...
- < Liste des sujets
- Charte