Sujet Concert de de palmas sur tf1
- 96 réponses
- 14 participants
- 2 450 vues
- 0 follower
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2003 à 14:09:52Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Anonyme
521410
21 Posté le 30/04/2003 à 16:35:53
Citation : Et tu crois qu'avec tous le fric de la redevance ils peuvent pas passer un film récent de temps en temps le service public!!!!
Et les films récents, c'est au cinéma qu'on les regarde ! c'est nul de voiloir avoir des films récent sur ton 50 cm. Au contraire, je pense que le rôle d'une télé c'est justement de ressortir des film anciens, oubliés du public... Moi voir des films 1 an après leur sortie ciné je trouve ça con. Si tu veux des films récent, abonne toi à vidéo futur (super pratique pour louer du X en loucedé grâce à leurs automates )
Anonyme
521410
22 Posté le 30/04/2003 à 16:37:58
Oui c clair tu scotches sur c mon choix... mais cite moi plutot un truc regardable sur la une ... comme BaRNa viens de le faire pour la 3 ...
EDD > rien a voir avec le hip hop , quoique si en fait , c plus le fait que je pense comme ca qui me ramene au hip hop , pas le contraire ...
putain , c grave quand meme les gars cette situation de tf1 , moi si ya un truc qui me donne des envies de meurtre c bien ca ...
je parlais pas du bigdil au fait , mais de ces dizaines d'emmissions foireuses et honteuses , doublées d'un journal irregardable pour qq'un de conscient un minimum ...
PS BARNA > je prepare un sketch : vis ma vie de militant fn , vis ma vis de pedophile etc ... ca promet tu l'auras des que c fait mdr ...
EDD > rien a voir avec le hip hop , quoique si en fait , c plus le fait que je pense comme ca qui me ramene au hip hop , pas le contraire ...
putain , c grave quand meme les gars cette situation de tf1 , moi si ya un truc qui me donne des envies de meurtre c bien ca ...
je parlais pas du bigdil au fait , mais de ces dizaines d'emmissions foireuses et honteuses , doublées d'un journal irregardable pour qq'un de conscient un minimum ...
PS BARNA > je prepare un sketch : vis ma vie de militant fn , vis ma vis de pedophile etc ... ca promet tu l'auras des que c fait mdr ...
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 30/04/2003 à 16:43:06
De palmas bof-bof mais c'est des mecs qui s'accrochent depuis une trotte dans la zic comme axel bauer. Ca me dérange moins de les voir mettre du beurre dans leurs épinards ou même de passer carrément aux petits fours .
Spit
534
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/04/2003 à 16:47:33
Bon je vais arrêter là parce que je me fais passer pour un pro-TF1 alors que pas du tout.
Mais quand tu vois le journal tv de la 2 pdt la guerre avec l'Iraq et leur bandeau CNN, faut qu'ils arrêtent de se la raconter... Entre les journaux tv, y'a que les présentateurs qui ne sont pas les mêmes (excepté canal et arte, mais c'est un peu a part quand même...).
MAIS ENCORE UNE FOIS JE NE TROUVE PAS QUE TF1 SOIT UNE CHAINE INTELLIGENTE!!!
A part quelques émissions (et c'est bien ça que je leur reproche, le "quelque" comparé a la multitude de daubes) sur le service public, la programmation de la tv française est déplorable.
Putain on est partis d'un post sur De Palmas!
Bon WE les gars, je file moi.
Mais quand tu vois le journal tv de la 2 pdt la guerre avec l'Iraq et leur bandeau CNN, faut qu'ils arrêtent de se la raconter... Entre les journaux tv, y'a que les présentateurs qui ne sont pas les mêmes (excepté canal et arte, mais c'est un peu a part quand même...).
MAIS ENCORE UNE FOIS JE NE TROUVE PAS QUE TF1 SOIT UNE CHAINE INTELLIGENTE!!!
A part quelques émissions (et c'est bien ça que je leur reproche, le "quelque" comparé a la multitude de daubes) sur le service public, la programmation de la tv française est déplorable.
Putain on est partis d'un post sur De Palmas!
Bon WE les gars, je file moi.
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 30/04/2003 à 16:48:12
Mochil: c vrai que c'est tellement enervant tf1...
MAis en même temps n'est ce pas révélateur de ce a quoi aspire la pop francaise?
Qui regarde VRAIMENT la télé en france??
MAis en même temps n'est ce pas révélateur de ce a quoi aspire la pop francaise?
Qui regarde VRAIMENT la télé en france??
Anonyme
94
26 Posté le 30/04/2003 à 16:50:11
Moi je regarde Jazz 6 sur M6. Y'a des trucs pas mal , notamment le concert de JJ Milteau qu'ils ont passé récemment.
Anonyme
521410
27 Posté le 30/04/2003 à 16:51:34
La redevance c'est aussi Arte, France-Culture, RFI... (qui ne sont pas parfaits pour autant).
Globalement je suis Mochil pour TF1 (c'est inhumain) mais je rajoute que je trouve les émissions citées par BaRNa assez lamentables également (à part Strip-tease et pas toujours). France-Télévision est une Holding. C'est pas regardable, tout ça.
Globalement je suis Mochil pour TF1 (c'est inhumain) mais je rajoute que je trouve les émissions citées par BaRNa assez lamentables également (à part Strip-tease et pas toujours). France-Télévision est une Holding. C'est pas regardable, tout ça.
Anonyme
521410
28 Posté le 30/04/2003 à 16:51:48
Faudrait juste qu'on leur dise que le présentateur est un connard qu'ils le virent ou l'egorge ... jazz6 ... mmmffff
Anonyme
521410
29 Posté le 30/04/2003 à 16:53:26
Et puis c combien d'argent la redevance en tout ???
pas des masses a mon avis ... de quoi payer delarue en gros non ?
pas des masses a mon avis ... de quoi payer delarue en gros non ?
Anonyme
521410
30 Posté le 30/04/2003 à 16:56:37
Tiens au fait EDD ... j'adore FIELD dans ta chambre sur paris premiere , c hip hop ca ?
j'adore dantec (son dernier a l'air chiant mais bon ) c hip hop ca
je kiffe sa mere sur maitre verges , c hip hop ca ?
bon allez a plus ...
j'adore dantec (son dernier a l'air chiant mais bon ) c hip hop ca
je kiffe sa mere sur maitre verges , c hip hop ca ?
bon allez a plus ...
- < Liste des sujets
- Charte