Sujet Concert de de palmas sur tf1
- 96 réponses
- 14 participants
- 2 449 vues
- 0 follower
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 30/04/2003 à 14:09:52Concert de de palmas sur tf1
Avis aux amateurs: Tf1 diffuse le concert de De palmas (dernière tournée) cette nuit (j'ai pas l'heure exacte).
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
31 Posté le 30/04/2003 à 16:58:19
Oui la redevance c pour radio france également!
Pour la télévision, le problème c'est: oui on est démocrate et libéraliste...youpi chaine privée..merde audimat...re-merde y a que les daubes qui fait e l'audimat...re-re-merde les francais aiment la daube...re-re-re-merde les francais sont ils des beaufs?? OU la télé est elle encore de l'orde de la culture??
Arendt "La Culture de Masse"...ou le glissement de la culture vers le loisir...la question étant: la culture est elle condamnée a etre élitiste!!?? (de quoi réfléchir...)
Pour la télévision, le problème c'est: oui on est démocrate et libéraliste...youpi chaine privée..merde audimat...re-merde y a que les daubes qui fait e l'audimat...re-re-merde les francais aiment la daube...re-re-re-merde les francais sont ils des beaufs?? OU la télé est elle encore de l'orde de la culture??
Arendt "La Culture de Masse"...ou le glissement de la culture vers le loisir...la question étant: la culture est elle condamnée a etre élitiste!!?? (de quoi réfléchir...)
Anonyme
521410
32 Posté le 30/04/2003 à 17:00:35
Ah bon y'a des journaux sur canal + Le truc de Karl Zéro !!!! mmmdddrrr
Les guignols ?
Même le 6 minutes de M6 c'est mieux !!!!!
Enfin, c'est bien un truc qui m'amuse de vouloir à tout prix descendre la télé française. A croire que vous avez BESOIN de bonnes émissions, comme si la vie de résumait à la télé !!!
Vous êtes là à vous lamenter que c'est bidon, que c'est pour les ringards etc... Mais est-ce si grave ? Si y'avait que du TF1 tu descendrais dans la rue ?
A croire que vous parlez d'un membre de la famille qui tournerait mal (deal de coke, pédophilie, philatélie...). On s'en tape d'avoir de la merde ! C'est un bonus la télé pas une nécéssité, bon sang de bois !
Les guignols ?
Même le 6 minutes de M6 c'est mieux !!!!!
Enfin, c'est bien un truc qui m'amuse de vouloir à tout prix descendre la télé française. A croire que vous avez BESOIN de bonnes émissions, comme si la vie de résumait à la télé !!!
Vous êtes là à vous lamenter que c'est bidon, que c'est pour les ringards etc... Mais est-ce si grave ? Si y'avait que du TF1 tu descendrais dans la rue ?
A croire que vous parlez d'un membre de la famille qui tournerait mal (deal de coke, pédophilie, philatélie...). On s'en tape d'avoir de la merde ! C'est un bonus la télé pas une nécéssité, bon sang de bois !
Allie
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 30/04/2003 à 17:01:56
Scusez moi mai ce pôv jackelwood partait d'un bonne intention en donnant son info. maintenant le pôv y va être obligé de changer de pseudo . "pour pisseuse de 10 ans" ça c'est pas très gentil !
Anonyme
94
34 Posté le 30/04/2003 à 17:05:43
Et pourquoi je changrais mon pseudo? Moi je vais regarder le concert pour le batteur Aymeric Blanchard même si je ne suis pas fan de De Palmas.
Anonyme
521410
35 Posté le 30/04/2003 à 17:05:50
Erf BaRNa désolé mais c quand meme le premier reseau de transmission d'info , de culture et de pensée aujourd'hui ... donc pas d'accord ...
par contre oui les guignols et k zero se foutent bien de la gueule des gens aussi , qui en redemandent ....
bon ben moi je suis anti communautariste (comme minc ) , pour charlie hebdo (qui hait minc ) , et pour une télé a mission culturelle renforcée , détachée de l'audimat les meufs , quitte a imposer aux gens les programmes et enfin reconnaitre au grand jours que le peuple ne peut pas se gouverner lui meme ( donc la democratie c pas mon truc en gros ) ..
alors edd , toujours hip hop ?
par contre oui les guignols et k zero se foutent bien de la gueule des gens aussi , qui en redemandent ....
bon ben moi je suis anti communautariste (comme minc ) , pour charlie hebdo (qui hait minc ) , et pour une télé a mission culturelle renforcée , détachée de l'audimat les meufs , quitte a imposer aux gens les programmes et enfin reconnaitre au grand jours que le peuple ne peut pas se gouverner lui meme ( donc la democratie c pas mon truc en gros ) ..
alors edd , toujours hip hop ?
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 30/04/2003 à 17:07:50
Baaaah arrete mochilpalec c plus taquin qu'autre chose!!!
Anonyme
521410
37 Posté le 30/04/2003 à 17:11:22
ok on arrete pour aujourd'hui ... putain faut que j'apprenne a moins me justifier moi ... je suis sur que vous croyez toi et inu que je suis venere derriere mon ecran mais non ...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 30/04/2003 à 17:13:02
Si Si attendez sur TF1 en ce moment y a la serie 24 heures !! Parait que c'est tres tres bien ca !
Mais comme un %*¤°= j'ai loupé tous les épisodes jusqu'a maintenant...
Mais comme un %*¤°= j'ai loupé tous les épisodes jusqu'a maintenant...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 30/04/2003 à 17:15:01
Ah oui tiens, bah ca avait pas l'air top ça, j'en ai vu un bout...
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 30/04/2003 à 17:16:45
Par contre j'ai pas loupé un seul épisode de Nice Popol !
- < Liste des sujets
- Charte