Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 49 286 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
211
Très sympa ce 2S, comme le présentateur d'ailleurs.
Il est tellement speed qu'a un moment je me suis demandé s'il oubliait pas de respirer :)
En tout cas merci Arturia :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

212
trop cher....
213
Le prix se tassera un peu après quelques mois, comme souvent.
Et puis c'est synth+patchs+sequenceur.
214
Citation :
trop cher....


Ah bon, pourquoi et de combien???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

215
C'est une super machine et le séquenceur est très créatif, franchement il n'y a pas grand chose d'équivalent dans cette gamme de prix. En tout cas j'ai hâte de tester ça en magasin !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 01:39:27 ]

216
Je suis assez d’accord avec le « trop » cher, au delà de 500e on rentre dans une autre categorie et on est face à des concurrents de poids, ca reste subjectif et je n’en pense pas moins du bien de ce minibrute 2s.j’aimais bien le coté teigneux accessible de la version 1
Thom'
217
C'est clair que le prix était un argument massue pour le MiniBrute 1. Mais Arturia n'arrêt pas le MicroBrute, et on aura une gamme où MicroBrute et MiniBrute se démarqueront un peu plus l'un de l'autre.
218
Je comprends qu’arturia fasse monter en gamme le microbrute, il le merite....mais il est trop proche (pour moi) en prix du pittsburgh lifeforms sv1 blackbox (jamais entendu un son aussi profond sauf peut etre dreadbox) du moog m32 ou des dreadbox justement. Je compare des pommes et des poires je sais, et le sequenceur à l’air top mais psychologiquement ca me freine....
Pourtant j’aurais bien troqué mon matrixbrute contre un triolet de minibrute 2s...histoire d’avoir une sorte de MB desktop/rack pour un gain de place malgre tout l’amour et la devotion que j’ai pour la grosse brute (qu’est ce qu’il est beeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuu mdr)
Dont le clavier m’est obsolete.
Thom'
219
Je ne le trouve pas trop cher et me réjouis de le tester au Synthfest, mais comme d'habitude c'est l'absence de mémoires de patch qui me freine (par contre niveau du design, ben je le trouve pas top)...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 13:31:39 ]

220
dommage qu'ils n'aient pas fait une sorte de brute rack pour empiler les minibrutes comme moog avec son magnifique stand pour mother 32's
Thom'