Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !

  • 346 réponses
  • 92 participants
  • 49 203 vues
  • 120 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia MiniBrute 2S !
Arturia MiniBrute 2S
Après le MiniBrute 2, voici venir le MiniBrute 2S : un synthé-séquenceur analo semi-modulaire qu’on attend pour le mois de mars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
C'est le revers de la même médaille pour moi...un autre que je trouve insupportable dans le genre c'est Andrew Huang, et comme "tu es" Cuckoo ne me fait pas cet effet même si sa musique ne me plaît pas, sans doute parce qu'il me semble toujours aussi humble et innocent après toutes ces années. Cette sous-culture égocentrique et hyper matérialiste (cf la monétisation qui motive la création de ces chaînes) est déprimante et pourrit le net comme la publicité intrusive pourrit d'autres espaces (villes, radio, tv etc)...

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:10:45 ]

202
x
Hors sujet :
Andrew Huang, Bobeats, tout ça c'est du brassage d'air chaud... des revues mollassonnes et des avis à l'eau tiède. Mum look no computer (ou même cuckoo d'ailleurs dans un autre style) ne sont pas du tout sur la même marche. On parle de gens qui partagent leur savoir là, pour rien ou presque de notre part. Si c'est de la sous-culture égocentrique et matérialiste je signe pour.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 14:14:23 ]

203
204
x
Hors sujet :
Moi, quand il y a un bouquin dont je trouve les 30 premières pages chiantes, mais que tout le monde autour de moi me dit que la suite est géniale, je fais l'effort (pas bien sorcier) d'aller au delà des trente pages pour lire la suite.
Cela m'a valu quelques chefs d'oeuvres auprès desquels je serais sinon passé.
205
x
Hors sujet :
Tu reconnais donc manquer parfois de perspicacité ! :oops2: :-D
206
x
Hors sujet :
Citation :
mais que tout le monde autour de moi me dit


Et oui, tout le monde à droit à l'erreur...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

207
Même les cons.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

208
x
Hors sujet :
Citation :
Même les cons.


D'ailleurs les vrais, les diplômés et certifiés conformes sont les seuls qui ont tort d'avoir raison...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

209
Citation de erewhon :
x
Hors sujet :
Citation :
Même les cons.


D'ailleurs les vrais, les diplômés et certifiés conformes sont les seuls qui ont tort d'avoir raison...


Avec une Rolex, la vraie force tranquille.

Je ne me souviens pas avoir vu poster cette vidéo, dsl si cela déjà été fait.



Un peu de douceur dans ce monde de Brute :)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 19:19:42 ]

210