Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !

  • 133 réponses
  • 34 participants
  • 14 551 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : Les 2600 Blue Marvin et 2600 Gray Meanie sont là !
behringer-2600-gray-meanie-299507.png
Behringer vient d'annoncer la disponibilité des deux reproductions du synthétiseur ARP 2600 dans les éditions limitées Blue Marvin et Gray Meanie.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
121
C'est vrai que c'est joli mais un peu cher le 8U de chez K&M fonctionne aussi très bien pour le tenir droit. La preuve en image dans le studio :
behringer-2600-gray-meanie-3671993.jpg

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

122
Évidemment il n y a rien de raisonnable dans le prix de ce tolex. Mais mon postulat de base : je m en tape .
Et le K&m fait tres bien le taf
123
Sur Thotho le blue Marvin semble être de nouveau dispo dans quelques semaine mais pas le grey ? Un nouveau batch sera t’il dispo? J’ai vu que les oscillos au format eurorack du 2600 ont été annoncés. Je crois que je vais m’en prendre ça fera bien le taf
124
Si ils mettent autant de temps à être dispo, que les OSC du 2500; t'as le temps de voir venir !
Cela fait plusieurs mois qu'ils annoncent entre 5 et 8 semaines, puis 5 jours, puis 5 à 8 semaines...
J'ai commandé un 2500, mais je ne sais pas quand je l'aurai vraiment chez moi !
125
Vu le volume de preco chez thomann pour les osc 1004 du 2500 c est pas etonnant que les stocks fondent des que ca arrive …
:8O:
126
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de précommande. Tu arrive à savoir le nombre de commande en attente ?
Il y a aussi la pénurie de certains composants, qui joue aussi dans l'approvisionnement des magasins.
127
C est un contact vente chez thomann qui me l avait dit quand j attendais mes 1004 depuis janvier .
128
pour info j'ai enfin reçu le bleu commandé en février, ceux qui commandent maintenant l'auront peut-être pour Noël
129
130
495€ en ce moment le Meanie sur Baxshop pour info (avec le code promo "OTE22B")

Nippon, ni mauvais.