Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600

• 1 096 réponses
  • 155 participants
  • 122 843 vues
  • 178 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Behringer confirme l'arrivée de son synthé 2600
behringer-2600-279034.jpg
En ce dernier jour du NAMM 2020, Behringer confirme que son clone du synthétiseur ARP 2600 est bien avancé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation :
(merci Bruxelles... :furieux:)

Merci David Cameron, tu veux dire?
1062
Si tu préfères. Chacun voit midi à sa porte...
1063
Ce qui est sûr, c'est qu'avant le Brexit, Gear4music et Juno proposaient des prix intéressants.
Désormais, ils devront se contenter du commerce insulaire...
1064
Bon, j'ai vécu un truc bizarre avec Thomann...
Je pense passer commande d'un B2600 aujourd'hui. Pour être certain, j'ai contacté un vendeur depuis leur site (sur le chat). Je lui demande si le délai de 1/2 semaines est réel/réaliste ou bien si je dois m'armer de patience.
Il me demande confirmation de la référence du synthé et me dit "le fournisseur nous indique un réassort vers le 25/05, donc d'ici 4/5 semaines".
Je le remercie pour l'info et lui demande pourquoi le site indique "1/2 semaines". Il me rétorque que le site indique bien 4/5 semaines.
Je retourne sur ma page Web, j'appuie sur F5 et hop !! Le délai est affiché à 4/5 semaines !! Serait-on en train de se foutre de ma tronche en direct ?:facepalm:
Pas grave, je le remercie et je me dis qu'un B2600 méritera bien 3 semaines d'attente supplémentaires...et je m'en vais manger.
Et là, de retour sur le site, le délai affiché est repassé à 1/2 semaines....
C'est moi ou tout ceci ne pousse pas à la confiance aveugle ? :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 15:02:13 ]

1065
Je viens de faire la même démarche que toi, la personne me dit que le fabricant prévoit l'approvisionnement pour le 30/04 !

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 15:06:59 ]

1066
Il est possible qu'ils recevront un batch le 30/04 et un autre le 25/05, que le dernier du 30/04 a été vendu (donc le suivant : 25/05), puis qu'il y a eu une annulation.
1067
Je dois donc me dépêcher... :bave::bravo:
1068
Citation de alex.d. :
Il est possible qu'ils recevront un batch le 30/04 et un autre le 25/05, que le dernier du 30/04 a été vendu (donc le suivant : 25/05), puis qu'il y a eu une annulation.

Voilà, c'est tout à fait ça. Il m'était arrivé la même chose il y a quelques mois. Il vaut mieux les avoir au téléphone, généralement ils te disent si tu fais partie du prochain batch ou pas si tu leur poses la question.
1069
ça m'est arrivé aussi récemment avec un module Eurorack très demandé et produit au compte gouttes (un Frap Tools) qui n'était pas dispo avant la Saint GlinGlin. J'avais eu le fabricant directement sur FB (avec l'Eurorack, ce sont des TPE, donc c'est très fréquent): ils m'ont répondu qu'ils venaient de leur envoyer le dernier batch le matin même. J'attends 3/4 jour, et je vois le module qui apparaît en dispo immédiate chez Thotho. Sûrement une annulation au dernier moment. Évidemment, dans ce cas, il faut être prêt à sortir la CB dans la minute...
1070
Citation :
C'est moi ou tout ceci ne pousse pas à la confiance aveugle ? :oops2:

Soit c'est un complot des extra-terrestres reptiliens satanistes pédophiles qui on créé le covid et les nanoespions des vaccins, soit non ne t'inquiète pas ce ne sont que d'innocentes coïncidences, tu es juste paranoïaque :mrg:

En toute honnêteté je t'avouerai que je ne crois pas au complot :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 19:46:19 ]