Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 108 094 vues
  • 151 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
x
Hors sujet :
Push, j'ai un caleçon de marque éponyme... :mrg:
62
63
Vous me faites ma soirée, les gars :mrg::facepalm::lol::mdr:

64
Ben oui, voilà un synthé qu'a le son !
65
66
Pff, tellement dommage d'avoir ce genre de commentaires puéril. Un peu d'humilité chez certains ne ferait pas de mal.
En général, les meilleurs "connaisseurs" sont aussi les plus discrets. Il est toujours instructif de lire et d'apprendre des autres, mais là franchement c'est affligeant, bref...
Carte son qui tape dans les graves ou pas, en fait on s'en tape, je n'ai pas 27 ans de métier, mais un synthé c'est tout une plage de fréquences et ce que j'entends avec mes oreilles de jeune naïf et de débutant, c'est la palette sonore d'un putain de foutu synthé, ce Behringer 2600, graves, mediums, aigus compris, pour 600 boules ! Comme d'hab', synthwalker et son équipe nous livrent un super test, précis, instructif. Merci l'ami !! :bravo:
Et puis remarque un peu bête : ceux qui pensent que ce Behringer ne sonne pas assez bien dans ce test, très bien ! Attendez de faire votre propre opinion aussi ou allez donc du côté de chez Korg (ou de chez Swan) parait-il que leur reproduction à 4000€ est encore plus fidèle à 22hz...
A bon entendeur, merci aux testeurs...

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 00:28:12 ]

67
C'est clair on le veux tous ! Behringer a annoncé que c'était son synthé avec le plus de préco... Va falloir attendre c'est sûr. :bave:
PS: sinon la légende c'est pas que R2D2 soit fait avec un OB-1 mais bien que le nom Obiwan vient de OB-1... Voilà, voilà.

Vince

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 00:28:12 ]

68
On vient d'avoir le retour de Dave Smith, lui pense qu'il y'a trop d'aigus par contre.

[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 00:40:22 ]

69

Studio MDDP recording and sound design

70
Citation de stereomic :
On vient d'avoir le retour de Dave Smith, lui pense qu'il y'a trop d'aigus par contre.


Ahahah énorme, je me suis pissé dessus ! :pong:

Pauvre Dave qui fait des heures sup pour réparer sa boulette, ça c'est de la conscience professionnelle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?