Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600

  • 869 réponses
  • 120 participants
  • 109 754 vues
  • 151 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer 2600
test-du-synthetiseur-behringer-2600-3150.jpg
Le Behringer 2600 se positionne comme un clone amélioré de l’ARP 2600, accessible aux musiciens pas forcément fortunés, bricoleurs ou collectionneurs. Un bon plan ?



Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
D'ailleurs tu précise bien qu'ils sont rétro éclairés : ce ne sont pas des leds (justement).
202
Citation de synthwalker :
C'est très didactique, pas juste un gadget.

Du coup ça en fait un bon synthé d'apprentissage non ?! :mrg:
203
Merci Synthwalker!
Pas taper, mais c'est vrai que c'était un peu court dans le descriptif :lol:
204
A part desservir le B2600 avec une vidéo pourrie qui ne compare rien du tout, je ne vois pas trop quel est l'objectif du post 192...
205
Citation de iktomi :
D'ailleurs tu précise bien qu'ils sont rétro éclairés : ce ne sont pas des leds (justement).

Si ce sont des LED au bout des curseurs qui permettent de rétro éclairer le capuchon :mrg:

Citation de gouji :
Citation de synthwalker :
C'est très didactique, pas juste un gadget.

Du coup ça en fait un bon synthé d'apprentissage non ?! :mrg:

J'ai vu des chevronnés au studio qui sont restés un moment la bouche ouverte quand il a fallu verser le premier son... :mrg:
206
Pour la vidéo, je pense que c'était surtout pour se moquer de l'auteur de la vidéo. :mrg:

Citation de synthwalker :
Si ce sont des LED au bout des curseurs qui permettent de rétro éclairer le capuchon :mrg:


MAIS ! :oops2:
207
x
Hors sujet :
Peut-être pour la vidéo, mais pourquoi revenir dégueulasser ce fil qui est redevenu instructif après avoir tenté une première fois de mettre le dawa ?
208
Citation de synthwalker :
[
J'ai vu des chevronnés au studio qui sont restés un moment la bouche ouverte quand il a fallu verser le premier son... :mrg:

Des noms ! :oops2:
209
x
Hors sujet :
blougui > appréciable :bravo:
210
x
Hors sujet :
J'ai vu des chevronnés au studio qui sont restés un moment la bouche ouverte quand il a fallu verser le premier son...


Et bien ce fut mon cas lors de l'utilisation d'un 2600 dans un salon de la musique à Roman sur isere (si si il y en a eu un) et chez notre ami suisse Synthorama. Vlà pourquoi, ben je vais acheter un B2600 .... Chameleon for ever .. :clin:

[ Dernière édition du message le 03/11/2020 à 14:48:38 ]