Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave

  • 159 réponses
  • 61 participants
  • 23 179 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer a débuté la production du Crave
behringer-crave-276247.jpg
Et certains revendeurs vous proposent déjà de le réserver au tarif de 199 €.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Personne ne dit rien sur le fait que le Crave soit en fait une version du Moog Mother 32 dans un autre emballage ?

(Avec juste une fameuse différence de prix bien sur)

Saka    X32experience.canalblog.com

92
Citation de Beatless :
x
Hors sujet :
Citation :
Peut-on m'expliquer ce que ce genre d'instrument apporte de nouveau


La couleur ! Il est de la couleur des engins de chantier ou de la DDE ! :-D

Ou des commentaires HS... :bave:

x
Hors sujet :
C'est vrai que c'est un jaune orangé très différent de celui des E-mu Orbit 3, XL-7, ou des Waldorf MicroWave XT Rack :-D

[ Dernière édition du message le 29/08/2019 à 09:46:05 ]

93
Citation :
C'est vrai que c'est un jaune orangé très différent de celui des E-mu Orbit 3, XL-7, ou des Waldorf MicroWave XT Rack :-D

...mais proche du Sledge:
fatar-studiologic-sledge-142539.jpg

Pour la proximité avec le Mother 32, le Crave a 33 entrées/ sorties minijacks...:bravo:

:mdr:
94
Citation de sakab :
Personne ne dit rien sur le fait que le Crave soit en fait une version du Moog Mother 32 dans un autre emballage ?

(Avec juste une fameuse différence de prix bien sur)

si, si, ça s'est quand meme pas mal dit au debut...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

95
Oui je crois qu on se censure un peu pour pas relancer les polémiques sur la « philosophie morale de behringer » .
Pour revenir sur qu est ce que ce synthe apporte de nouveau , bah pas grand chose , mais comme 80% de la production je leur jetterai pas la pierre . Ce n est pas pour autant que le son est identique d un synthe a l autre même s ils partagent la même architecture donc plus y a de choix mieux c’est non? J aimerais bien que les constructeurs osent un peu plus mais je crois qu au final ce sont plutôt les zicos qui sont conservateurs . On a lapidé Roland sur leur manque d innovation mais des qu ils tentent un truc nouveau ça fait flop . Et vendent des palettes de boutiques 808. On voudrait un peu de vent frais sur la production mais on se jette sur les les copies des gloires du passé .... je dis pas que c est bien ou mal , mais j ai l impression qu il y a une contradiction chronique entre le discours des zicos et ce qu ils achètent .
Thom'
96
Ce n'est pas tant le synthé qui est nouveau, mais l'accessibilité.
Comme plusieurs personnes l'ont dit, c'est comme les guitares. Quand l'offre asiatique est apparue, ça a surtout permis au plus grand nombre d'acheter une guitare.
97
On sait qu'elle serait le voltage de la sortie gate? Il m'intéresse pour contrôler un Pro One, qui n'a en plus, plus qu'un seul VCO, d'où l'intérêt de ce petit Crave.
98
Citation :
On sait qu'elle serait le voltage de la sortie gate?


On ne sait pas mais si c'est dans les "habitudes" (je dis bien habitudes, pas standard...) eurorack, ça devrait être entre 5 et 8V.

Après un voltage ça s'amplifie ou ça s'atténue ;)

[ Dernière édition du message le 02/09/2019 à 10:10:54 ]

99
Merci pour ta réponse, j'avais essayé avec un Erebus et le gate est trop faible en voltage, je ne pouvait jouer de note courte. Je crois que pour le pro one, il faut au moins du 10 v ou 12 v. Qd tu dis un voltage ça s'amplifie, avec un atténuateur ? Une solution pas cher pour qui n'a pas de modules ?
100
x
Hors sujet :
Un "voltage" se dit tension en français :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>