Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 056 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Si Behri sort la version clavier sur la même base que le Monopoly/Poly D je l'achèterai pour customiser et retrouver le format des flancs bois d'origine. J'adorais le design de ce synthé que j'ai possédé dans une très rare version en clavier "boutons accordéon" (piloté en CV) et que j'ai revendu à Olivier Grall.

5790091.png

Analo-Geek !

92
:bave:

5790139.jpg

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 12:57:32 ]

93
Et oui 😊, c'était le mien ! 1ere image dans mon studio de l'époque, celle-ci dans le sien !

Analo-Geek !

94
Autant la version clavier ne me fait pas plus envie que ça (j'ai déjà bien assez de claviers maitres), mais cette version clavier accordéon, je dirais pas non.
95
Ah bon tu es accordéoniste Iky ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

96
Non, mais tu sais bien, dès que c'est original, bizarre, décalé, atypique, je frémis des moustaches... :mrg:
(et bandonéon... *tousse*)

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 19:34:53 ]

97
flag
98
Citation de Pevets :
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?


Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...
99
Citation de Sebastian_S :
Citation de Pevets :
Quelle(s) différence(s) y a-t-il entre les versions I et II originales ? Ce peut-il qu'elles soient toutes deux intégrées dans cette copie, accessibles via un switch ou autre ?


Ils se sont baser sur l'expander 1 comme indiquer dans la video promo part 1 qui est sorti hier ...


le expander 2 de rsf est plutot des modulation supplementaire comme un ring modulateur , lfo supplementaire , envelope adsr [ pas ads comme dans le 1 ] , un mixer , noise generator , envelope follower , etc ....
100
répondu en post 7.
ça serait absolument génial si ils produisaient le 2 !!! :bave:

[ Dernière édition du message le 31/08/2023 à 11:18:03 ]