Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 054 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Il va pas se faire detunes avec ce morceau.
Après c'était pas tellement le point non plus je pense.
122
C'est vrai que ça sonne faux, mais le son est quand-même bien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

123
Ce filtre :8)
124
Y fait du Jazz, il joue OUT :mrg:
125
Citation :
Ce filtre

Oh que oui ! :bave:
D'ailleurs une fois de plus je préfère le son quand la résonnance est minime ou carrément absente, c'est FAT !
x
Hors sujet :
C'est une constante chez moi, je ne suis pas fan de résonnance en général (à part cas particuliers comme les MS20 ou 303), je trouve ça généralement caricatural et peu musical. Il y a plus d'impact et de subtilités sans.
126
Le VCF est énorme, le gras c’est que du bon gras, pousser le niveau des VCO apporte une très belle saturation, les enveloppes claquent à mort, le niveau de sortie est incroyable…
127
Tu parles duquel, là, SW ? :mrg:
128
Ah ah ah, les deux mon capitaine ! :mrg:
129
T'auras pas une testelette au four par hasard ?
130
Non, Behringer ne passe plus rien à la presse, même si, sans prétention, ils me doivent pas mal pour la famille Kobol. Du coup j'attendrai comme tout le monde la dispo dans les magasins pour m'en faire prêter un...