Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 067 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Faut avouer qu'il le mettent en avant ce filtre, et ils ont bien raison.
ayé il est catalogué chez toto, mais "dispo dans plusieurs mois". (ça sent encore le stock évaporé :mrg:)

[ Dernière édition du message le 29/08/2023 à 17:36:42 ]

82
Et bien je ne suis pas du tout du genre à me jeter sur le dernier venu…mais là !!! :bave:
83
Dernier venu... Disons que ça fait quelques dizaines d'années qu'on attendait cette sortie. :mrg:
84
Citation de synthwalker :
Le VCF a même été refait tout en circuits discrets, parce qu'il n'existait pas de CI jugé suffisamment bon pour refaire le son du SSM2040... Dans ce synthé, tout est analogique, VCO, VCF, VCA, enveloppes, LFO, noise, mixeurs/atténuateurs et alimenté avec les tensions d'origine, d'où la patate effroyable...


Et tu as du suivre ça de très, très près !
Il va faire un carton ! Restera à choisir entre la version clavier et cet 'Expander" qui offre aussi quelles goodies très sympathiques.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

85
Circuits discrets d'accord, c'est bien, mais est-ce du traversant ? :mrg:

OK je :fleche:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

86
Citation de iktomi :
ayé il est catalogué chez toto, mais "dispo dans plusieurs mois". (ça sent encore le stock évaporé :mrg:)

Et, du coup, on connaît le prix : 199 €.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

87
C'est toi qu'es indiscret, là. :oops2:
88
On a le droit de vouloir en commander 2 directement ? :oops:
89
Un Kobol à 199 €, c’est dingue quand même :bave:

Sans connaissance, nous sommes comdamnés a croire.

Plus j’écoute les humains, plus j’aime mon chien.

90
Ça a l'air violemment bon tout ça ! :bravo: