Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 616 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
591
Citation de PolyKobol :

Super nouvelle pour toi, tu verras il est vraiment génial.
Amuse-toi bien avec... fait aussi de la bonne musique :bravo:

:bravo:
Bah à priori c'est pas lui qui me fera faire de la meilleure musique, par contre niveau plaisir ça devrait être correct :8)
J'ai notamment hâte de moduler les segments d'enveloppes et voir (enfin !) le résultat, étant très sensible à ce genre de possibilités exotiques :bave:
Les deux SQ1, le 2600 et le Grandmother sont tout frétillants d'attente :fou:

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:48:33 ]

592
Citation de iktomi :
Bin non c'est bête, comment tu vas en jouer si tu ne bouge plus ?

:mrg:Le contrôle mental, il n’y a que ça de vrai.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 14:52:15 ]

593
Vraiment, il ne resterai plus que 50 unités ?
Je vais peut être faire ma commande plus tôt que prévu. Et si la livraison arrive un jour ou je suis absent, voir avec ma voisine. Ou faire livrer chez un point relay.
594
Citation :
il ne resterai plus que 50 unités

ou c'est le même système que le "tant de personnes regardent ce produit". : créer un sentiment d'urgence, jouer sur le FOMO.

A se demander si on vivra vraiment plus mal à avoir ce synthé dans quelques semaines ou quelques mois.
Bon, évidemment, si on a encore aucun synthé... :mrg:

(je taquine, mais je suis moi aussi très tenté. Comme d'hab, je vais laisser retomber la frénésie, attendre de voir si certains ne soulèvent pas des loups et continuer à bosser avec le trop de matos que j'ai déjà en attendant de décider ce que ce Kobol pourrait remplacer)
595
Je suis bien incapable d'évaluer la quantité qu'ils ont pu faire entrer pour honorer les commandes, mais je suis un peu surpris qu'il en reste pour constituer un stock.
Ou alors je surévalue un peu l'enthousiasme pour ce synthé, ou surévalue sa notoriété...
596


J'avoue, je n'ai pas encore eu le temps de la regarder ; je ne sais donc pas ce vaut son contenu.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

597
Les démo avec plans sur le module sont cool.
Le reste bon... Je ne vais pas donner mon avis, la dernière fois il en a résulté 3 pages de photos pour bien me faire comprendre à quel point c'était mal venu...
598
Ça claque, ça suinte le gras et ça racle le bol !


599
Concernant les 50 unités en stock je tiens l'info du service AV de Thomann (pas du service client ;))
600
Tiens dans cette dernière vidéo, dès le début on constate ce qui m'a surpris au début : la forte baisse du volume dès qu'on monte un peu la résonance.
J'ai jamais trouvé ça aussi marqué dans les autres synthés que j'ai pu triturer.

[ Dernière édition du message le 13/12/2023 à 16:26:04 ]