Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 051 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Ha oui j'avions oubliaient... donc peut-être pas avant noël du coup.
132
Citation de synthwalker :
Du coup j'attendrai comme tout le monde la dispo dans les magasins pour m'en faire prêter un...

Tu ne comptes pas le garder après le test ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

133
SW, et dans la famille Kobol, la version clavier, d'après toi, faut encore attendre longtemps?
Je m'imagine très bien relier des expander en polychain pilotés par la version clavier. Possible, j'imagine, non?

Quand au poly, si je me souviens bien, iktomi m'avait signalé que le projet était bien avancé

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 14:12:24 ]

134
Je m'achèterai certainement les trois de la famille Kobol pour y avoir contribué, ils auront une place particulière.
Mais mon chouchou, c'est le Kobol clavier, avec ses mémoires et son séquenceur bien barré, le son qui déboite et la gueule d'enfer. Pour la dispo, honnêtement ça fait deux ans que je me dis "cette fois c'est bon pour la fin d'année", donc j'ai arrêté les pronostics... :mrg:
Je me suis aussi posé la question du test, mais dans mon éducation sans doute aussi datée que mes sons, on est plus exigeant envers ses gamins qu'envers ceux des autres, donc probité et esprit critique garantis... :clin:
135
Ça fera une belle triplette.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

136
Tu confirmes donc qu'il devrait y avoir le Kobol version clavier, et non uniquement le PolyKobol ?

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 16:26:09 ]

137
Merci de ta réponse :bravo:
Je l’attends avec impatience ce Kobol clavier. En plus des specs et du son :aime:, je le trouve magnifique d’après les photos vues. En reprenant la coque des déjà très classes PolyD et Monopoly, ça le fait vraiment.


Citation de synthwalker :
Je m'achèterai certainement les trois de la famille Kobol pour y avoir contribué, ils auront une place particulière.
Mais mon chouchou, c'est le Kobol clavier, avec ses mémoires et son séquenceur bien barré, le son qui déboite et la gueule d'enfer.

Je suis surpris, toi le fan de poly à mémoires, j’aurais volontiers imaginé ta préférence aller vers le Polykobol.

D’ailleurs une question sur les memoires du Kobol et les sequences. Si j’ai bien compris, le principe du sequencer est de faire défiler avec une horloge les presets stockés? Ce qui permet d’avoir un son différent pour chaque pas. Idée géniale. Mais du fait on doit perdre la possibilité de stocker les séquences avec un patch? Faudrait que je relise le test du RSF.
138
Je poste l’une des photos du proto. Magnifique.
5798608.jpeg

https://fr.audiofanzine.com/behringer/news/a.play,n.62060.html
139
Citation de iktomi :
Tu confirmes donc qu'il devrait y avoir le Kobol version clavier, et non uniquement le PolyKobol ?

il va y avoir... :clin:

[ Dernière édition du message le 06/09/2023 à 16:49:08 ]

140