Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 61 608 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
631
L’UBxa est un synthé infiniment plus simple que le Polykobol, donc je peux me risquer à dire que oui.
632
Il me semble aussi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

633
Est-ce que ça tabasse autant qu'un DSI Evolver ? Parce que l'Evolver, ça cogne sévère :clin:

https://soundcloud.com/fr-d-ric-frette

634
Le PK est très difficile à reproduire, surtout tel qu'il a été imaginé ici, que ce soit au plan HW ou SW, j'y ai mis des trucs vraiment exotiques, je m'ennuyais en 2020 pendant le Covid, quand je revois le cahier des charges, pfiou... pourvu qu'ils le fassent comme ça, heureusement que c'est mon voisin qui conçoit le projet... :clin:
635
Ce devrait donc être un PK sous amphétamines que nous livrera Behringer ? :P:
Et, de ce que je comprends, il n'est pas prêt d'arriver, c'est ça ? :(

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

636
Citation de Will Zégal :
Emmanuel C., tes extraits sont superbes. :bravo:

Citation de kosmix :
La Slam­ming Bass :bave: :bave: :bave:

Merci pour vos comm, ca me va droit dans l'audio In :bravo:

Pour le moment j'ai pas eu le temps de rejouer sur le Kobol, juste fait une session de 2 heures pour enregistré les démos, je ne sais même pas ce qu'il va donner en le passant à travers mes pédales d'effet, j'ai hâte d'entendre ça :bave:

En tout cas Il sonne bien furieux l'engin. Une fois le tour du propriétaire fait je vais voir si j'en prend un second et me faire un rack (2 Kobol exp + Pro 1 + SQ 1) ca ferait un bon petit ensemble semi modulaire.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 17:19:15 ]

637
Citation de Coramel :
L’UBxa est un synthé infiniment plus simple que le Polykobol, donc je peux me risquer à dire que oui.


Et pourtant l'UBxa ils en on mis du temps à le développer...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

638
En fait c'est à cause des débats interminables sur la teinte de gris de la coque...
639
J'espère qu'il y a une grosse base qui va pouvoir reservir pour les suivants.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

640
Quelques bons patch's ici



:aime: