Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 62 124 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Citation :
Par contre, c'est quoi ce manuel, rien, pas de photo, juste du texte :(((

Ben, PK, sois indulgent, Behringer est un petit fabriquant avec pas beaucoup de moyens ! :mrg:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

252
C’est sûr que le manuel RSF était beaucoup mieux…
253
chef, le test est pour bientôt ? :8)

254
Bon, j'espère qu'il vont livrer la machine avec les potards quand même, pas comme RSF qui livrait les machines avec la carcasse et des cartes à moitiés finis :mrg:
Bien entendu, je plaisante, je vénère RSF parce que c'était une boite Française, bien de chez nous, artisan d'une autre époque.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

255
Moi j’espère qu'il vont le livrer tout court, car je sens comme un soldout dès le compte à rebours atteint :mrg:
256
Emmanuel C. : Ne t’inquiète pas, j'en ai commandé 200, donc il va en rester quelques uns :facepalm:
De toute façon, personne n'aime Behringer, donc pas de soucis, il en restera pour toute les personnes qui souhaite l'avoir !

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

257
Citation :
...personne n'aime Behringer...


farpaitement2-300x254.jpg

D'ailleurs c'est pour ça qu'on en trouve pas, tout le monde se rue dessus pour qu'il n'y en ait pas de dispo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

258
Citation de benjabulle :
chef, le test est pour bientôt ? :8)


Dès qu'il sera dispo chez Thomann, je m'efforcerai d'en récupérer un (vu que Behringer ne prête ouvertement plus de matos aux testeurs depuis l'affaire Loopop, ce qui complique un peu la tâche...). Ensuite, il faudra un peu de temps pour que je le teste, même si je le connais déjà très bien...
259
Vous êtes plusieurs à suggérer qu'avoir deux, ou quatre kobols seraient intéressant... Vous pouvez dire pourquoi, et comment les chainer ? J'imagine que cela permet d'avoir deux ou quatre voix, mais comment déterminer quelle note d'un accord est envoyée à chacun ? En midi ? Et avec un séquenceur ça marcherait comment ?
260
Ils faut les chaîner en Midi DIN IN/THRU et les mettre en mode Chain sur le même canal Midi. Quand tu joues un accord, chaque instrument prend une note dans l’ordre de jeu et se libère quand tu relâches les notes (comme un synthé poly analo en mode Reset). Il faut faire les mêmes réglages (ou pas) sur toutes les machines car elles ne reçoivent pas de CC Midi (tout est analo sauf les notes/pitchbend/modulation).