Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 62 125 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
C’est bien snappy avec de belles harmoniques! :bravo:
282
Citation de Pevets :
Je sais, mais faut être motivé pour le commander outre-Manche... :facepalm:


Surcoût de 47 euros via Anderton par rapport à Thomann (246 euros vs 199), d'après un post FB d'un hollandais (donc pays de L'UE) que j'ai lu ce matin.

Sinon, concernant l'extrait sonore, ça racle bien sa maman ! Très très plaisant mais je passe mon tour, j'attends la version clavier (avec ses mémoires de patches) même si, d'après ce que j'ai compris , on n'a pas tout à fait affaire à deux machines identiques en terme de rendu sonore...
283
Moi aussi malgré le son que j’ai trouvé vraiment bien … j’attendrais la version clavier avec memoire de patch … malheureusement pour moi je ne suis pas sound designer et je serai complètement perdu avec ce genre de synthé … mais y sonne vraiment bien. Merci Mr B :bravo:
284

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

285

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

286
Dommage que le son semble avoir été enregistré par le micro de son portable.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

287
Chez Anderton déjà out of stock...
Bon, il arrive quand chez nous, marre de voir des vidéos en dehors de l'Europe...
Ce que je ne comprends pas c'est que Thomann m'ont déjà pris l'argent lors de ma commande.
J'espère que je ne serais pas le dernier à recevoir mes expandeurs... :mrg:
Vu ce que j'entends, c'est bien le son des expandeurs, maintenant y'a plus qu'à...

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

288
Moi ca na pas été débité depuis que j'ai passer la commande.
La dernière dispo "connue" chez toto, c'était la semaine dernière et affichait 5 semaines.

J’espère que le container n'est pas tombé à l'eau... :mrg:
289
Ah bon, et bien j'espère que non, au pire je sais très bien nager, qui n'an veut, j'y vais à la nage :facepalm:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

290
Comment peut on faire un glide dessus? Je n'ai pas vu de potard dédié...

http://soundcloud.com/mooos