Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander

  • 744 réponses
  • 76 participants
  • 62 122 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile le Kobol Expander
323064.jpg
Behringer vous manquait ? Pas de panique, le constructeur vient de faire une nouvelle annonce concernant une réplique d'Expander Kobol.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
261
Coucou Synthwalker, alors là, je ne connaissais absolument pas l'affaire Loopop... Mais qu'est-ce donc c'taffaire.
Je connais l'affaire Dreyfus, l'affaire du pullover rouge, l'affaire Yves Godard, l'affaire Estelle Mouzin, l'affaire Paquita Para... :facepalm:

J'espère que tu auras le Kobol pour faire ze test, que j'attends de pied ferme, même si, on le connais, mais c'est toujours intéressant, instructif, de lire tes avis qui sont très détaillés.

Merci de tout tes efforts, c'est réellement bien ficelé, même si pour certains je m'en fou, j'aime quand même lire tes avis car, parfois je peux passer à coté d'un très bon appareil.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

262
Citation de PolyKobol :
Coucou Synthwalker, alors là, je ne connaissais absolument pas l'affaire Loopop... Mais qu'est-ce donc c'taffaire.

https://synthanatomy.com/2023/08/behringer-accuses-loopop-of-not-doing-reviews-because-they-dont-send-him-free-gear.html
263
alex.d. : Je comprends mieux effectivement.
De toute façon faire de la pub gratuite pour mister B. n'était pas la meilleure chose à faire.
Concernant de recevoir oui ou non des produits gratuits pour en faire ensuite des vidéos de représentation, c'est autre chose, mais c'est aussi le but du jeu.
Étant musicien je n'irais pas faire des démos sur des nouveaux produits que j’achète, que ce soit ceux de mister B. ou un autre.
D'ailleurs, je ne cite que très peux de marque dans mes vidéos, hormis les vieux coucou qui ne sont plus produits, et encore...
Soutenir une marque c'est aussi lui faire de la publicité gratuite, ça il fallait y penser avant, sans que je puisse connaitre tout les tenants et les aboutissants.

Espérons que pour le Kobol expandeur il y aura quelques bancs test, notamment celui de synthwalker :clin:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 13:48:40 ]

264
Je ferai volontiers un test des Kobol, mais sans doute pas avec un exemplaire prêté par Behringer. Toutes les autres marques nous prêtent du matériel (qu'on rend après, hein...), que ce soit en direct (quand c'est une boite structurée) ou via leur importateur (quand c'est bien distribué). Sinon, on demande à Thomann. Il arrive aussi qu'un utilisateur me prête son précieux, mais je ne fais cela qu'avec les très proches (confiance, assurance...). Par le passé, Behringer prêtait du matos, mais ils ont décidé qu'ils pouvaient se passer de pub et de tests, le crier bien fort comme argument de vente, en faisant l'amalgame entre pub et rédaction, entre testeurs et influenceurs... Donc pour le Kobol Expander, je fais comme tout le monde, je guette la dispo sur le site de Thomann...
265
J'espère qu'il arrivera à temps, je guette la sortie sans trop y croire pour le moment.
Thomann a déjà débité mon compte alors que je pensais qu'ils attendaient de recevoir les futurs exemplaires...
De toute façon j'ai de quoi faire car, j'ai les Kobol's originaux juste à coté de moi :clin:

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...

266
Citation de PolyKobol :
Thomann a déjà débité mon compte

Ah oui? C'est étonnant ça. 🤔
Chez Thomann j'ai toujours été débité à la préparation ou expédition (pas comme les vendeurs français). Et sur ma dernière commande sur un non-dispo, Thomann a confirmé dans le mail que le débit sera au moment de la préparation pour l'expédition.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

267
J'ai reçu un mail de PayPal après avoir passé commande, et il est bien précisé que Vous ne serez pas débité tant que Thomann GmbH n'aura pas traité votre commande.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

268
Ouais commandé depuis 3 semaines, mais pas dispo, pour le moment.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 10:53:47 ]

269
Pour avoir possédé 4 kobol expander je peux vous dire que ce qui bute sur ce synthé ce sont en partie les enveloppes ultra sèches/snappy, ça claque à souhait, rendant les séquences très « nerveuses ».
La square est bien fat aussi, en pwm via la modulation de waveform c’est du très lourd :D
270
Alors, je ne comprends pas, j'ai encore vérifié et mon compte a bien était débité.
Ma commande est toujours en cours, mais pas de stock pour le moment.

Que les cons partent très loin sur une planète hostile...