Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400

  • 1 558 réponses
  • 153 participants
  • 140 846 vues
  • 187 followers
1 Commentaires sur la news : Un Minimoog Model D à $400
C’est le nouveau pari d’Uli Behringer qui commence à dévoiler ses projets dans la synthèse…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1001
Si il vous plait vous me dites ?
Ca va imiter bien les basses, les leads, TOUT ?

J'attend un moog depuis un moment, l'avantage de ce clone model D plutôt qu'un phatty par exemple ?

Pour les basses le model D de moog est mieux ?

Un AFien sympatique m'a dit que les moog "récents c'était moins bien que du vieux model D par exemple pour les basses"

A peu près....

Au plaisir d'en discuter :)

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 09:46:49 ]

1002
Citation :
Ca va imiter bien les basses, les leads, TOUT ?


pour pouvoir répondre à cette question il faut attendre de l'avoir à disposition...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

1003
1004
espérons que pour une fois la marque ne soit pas fidéle a ça réputation ... ... ...
1005
Brain, tu entends quoi par là?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1006
j'entend par la , qu'il n'ont pas été un exemple de fiabiliter , et je suis loin d'étre le seul a avoir eu une mauvaise expérience suite a l'achat de l'un de leur produit
après , il vise un certain marcher ... ...
mais bon le vent a l'air d'avoir tourner chez eux depuis peu , a eux de nous le prouver!!
mais midas a garder leur nom , donc je ferais beaucoup plus attention et testerais leur instrument , comparer a certaines autre marque qui n'ont plus besoin de faire leur preuve
mais j'attend leur instrument avec impatience , en croisant les doigts quand même ... ...
1007
je crois que sur leurs derniers produits ils ont dejà prouvé qu'ils n'avaient ni plus ni mins de fiabilité que leurs concurrents, je ne lis pas particulierement de retours neagtifs massifs sur le deepmind 12 par exemple
Thom'
1008

Hors sujet :

Depuis 25 ans j'ai eu pas moins de 10 appareils Behringer. Aucun n'est tombé en panne. Je suis verni. icon_biggrin.gif
Par contre j'ai eu des pannes sur du dbx, M-Audio, Roland et Yamaha. icon_redface.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1009
il est vrai que pour les instrument electronique , selon ce que j'ai put glaner sur le net cela a l'air d'être une réussite , pour le deepmind
mon expérience n'a pas êté la même que toi beatless , tu peut pas dire que c'est la premiére fois que tu écoute ce genre de chose sur cette marque et que tu n'est pas au courant que a une époque c'était un peu la roulette russe quand ont achetais chez eux
mon expérience c'est l'achat d'une table completement foireuse neuve , ce qui ma fait maudire cette marque , dix ans après je rencontre un voisin qui avait fait le même achat que moi 10 ans auparavant , chez lui ça console marcher parfaitement (du coup la roulette russe) et en 20ans j'ai rencontrer plus d'un comme moi , après en general ont a la qualiter du prix , mais je le redis le vent tourne depuis qu'il aurais racheter d'autre marque et pas n'importe lesquelles !!!!!
mais après leur crénaux était le bas de gamme pendant de nombreuse années et quand cela marcher ont en avait pour notre argent ni plus ni moins
je parle pour tout ce qui est du traitement de signal , bien sur
1010
Après si un produit neuf ne fonctionne pas il faut faire marcher la garantie ... ;)